Bonjour,
En charge d'un magazine éditorial en ligne (le rédactionnel) je dois aussi m'occuper du référencement en collaboration avec une agence spécialsée. N'étant pas totalement novice en la maitère, je connais les grands principes du référencement.
Mais ma question est de savoir, dans quelle mesure peut-on évaluer le taux de transformation (CR) des rubriques d'un mamazine en ligne. C'est une méthodologie que l'on applique pour évaluer la rentabilité d'un site commercial.
Pour ma part c'est plus de la popularité et le trafic que j'évalue
Peut on parler de taux de transformation quand il ne s'agit pas d'un site commercial?
Merci d'avance.
En charge d'un magazine éditorial en ligne (le rédactionnel) je dois aussi m'occuper du référencement en collaboration avec une agence spécialsée. N'étant pas totalement novice en la maitère, je connais les grands principes du référencement.
Mais ma question est de savoir, dans quelle mesure peut-on évaluer le taux de transformation (CR) des rubriques d'un mamazine en ligne. C'est une méthodologie que l'on applique pour évaluer la rentabilité d'un site commercial.
Pour ma part c'est plus de la popularité et le trafic que j'évalue
Peut on parler de taux de transformation quand il ne s'agit pas d'un site commercial?
Merci d'avance.