peut on supprimer son site de la bdd de google?

Nouveau WRInaute
Tout est dans le titre, j'aimerai supprimié un nom de domaine de la base de donnée de google si c'est faisable, j'ai été sandboxé à cause d'un problème de bl trop nombreux, apres avoir suprimé une partit du problème et avoir atendu des mois aucun changement. Alors j'ai racheté un nom de domain ou j'ai transféré mon ancien site mais le nouveau site est sandboxé aussi :cry: . Pour évité de reprendre encore un autre nom de domain j'aimerai savoir si il est possible d'être supprimé de la base de donnée de google (donc supprimé de la sandbox) puis référencer à nouveau ce nom de domaine repartir de zéro sans pénalité.

Nouveau WRInaute
Dans le GWTl y a
-supprimer la totalité de votre site Web
et
-demande de suppression d'URL
Dans les deux cas google ne parle pas de supprission de leur base de donnée du nom de domaine mais d'une exclusion de l'index Google.

WRInaute accro
...Et si tu le fais, c'est pour 6 mois fermes (180j).

Cesse de fuir le sable, et creuse.
Fais face à l'ennemi.

WRInaute occasionnel
ajna667 a dit:
Pour évité de reprendre encore un autre nom de domain j'aimerai savoir si il est possible d'être supprimé de la base de donnée de google (donc supprimé de la sandbox) puis référencer à nouveau ce nom de domaine repartir de zéro sans pénalité.

C'est impossible, vous êtes fiché chez GG :lol:

En revanche, il est possible de sortir du trou, mais il faut connaître le problème pour l'éradiquer.

https://www.webrankinfo.com/forum/t/sandbox-techniques-pour-sortir-du-sable.75364/

https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php

etc...

Nouveau WRInaute
Marrant ses textes
Le problème dans mon cas est trop de bl venant de 2 partenaires dont un partenaire n'est pas joignable..., donc qui n'enlève pas ses liens pointant vers mon site. Je vais tester la méthode enlever des bl autres que ceux qui ont provoqué l'enlisement dans le sable... ça peut faire contrepartie si google regarde juste le nombre de bl et pas trop la provenance ? je n’ai pas grand-chose à perdre à essayé en tout cas.

WRInaute accro
N'enlève rien du tout: ajoute, et surtout ajoute du ciblé et du qualitatif, pas du volume.

Qui plus est, un petit test si tu veux bien:

Peux-tu nous démontrer avec la plus grande certitude et sans aucune ambiguïté que tu subis un filtre SandBox ?

Merci.

Nouveau WRInaute
La pénalité de filtre que j'ai subit est arrivée d'un coup peut être 15 jours après avoir fait deux partenariats 4600bl doublant presque le nombre de bl vers mon site, ses deux partenaires ont un référencement l'un égale l'autre supérieur au mien. A cette période mon site n'a pas subit de modification de contenu.
Mon site était dans premiers résultats de recherche de google sur des requêtes fortement concurrentielles, après le filtre l'index était désindexé puis le reste des pages n'apparaissait plus dans les résultats de recherche sauf lorsque l'on faisait des recherche très précises avec des mots qui se trouvent que sur ces pages.
Puis l'index à été réindexé mais n'apparaît pas dans les résultats de recherche sauf si l'on tape le nom de domaine.
Je ne reçois pas plus de visiteurs de google que de yahoo ou voila. google représente que 11% de mes visiteur avant c'était dans les 70%.
Sur yahoo ou msn je suis premier ou dans les premiers sur mes principales requêtes concurrentielles.

Nouveau WRInaute
A l'époque je ne connaissais pas vraiment les filtres google :roll: avec mes déboires j'ai pu étudier le phénomène, c'est le bon coté des choses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires