Photos supprimées dans Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par fredfan, 19 Août 2012.

1. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Merci pour avoir informé les membres du forum.

3. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    18
    Assurément, prendre 3 ans pour faire un supp c'est du foutage de gueule.

C'est lié aux capitaux de FB qui fondent comme neige au soleil, faut de la place sur les serveurs et plus question d'en acheter d'autres par manque d'argent.

Google doit bien rigoler avec G+ en embuscade.

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
    Faut peut-être pas abuser, on est très loin d'en être loin.

5. bmct
    bmct Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Heu... Donc on en est près.

6. Master ref
    Master ref Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Fallait que ça arrive un jour ou l'autre et je trouve qu'ils ont trop mis de temps pour y arriver.

7. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    18
    On va savoir ca en Septembre puisque c'est le mois ou les gros actionnaires vont pouvoir vendre leurs paquets d'actions FaceBook. Ca passe ou ça casse... et ça devrait passer sur le fil du rasoir vu les investissements en jeu, n'empêche que G+ va récupérer le bébé si ça casse et vu le nombre de pages FB que j'ai créé pour mes client, tout refaire sur G+: C'est le jackpot pour moi !! G+ n'est pas le seul a regarder FB à la loupe, les webmasters font aussi partie du jeu :mrgreen:

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    il va y avoir une étape intermédiaire : le client va attendre avant de s'engager sur un autre réseau social. Il va regarder l'apport direct de visiteurs fb, il va voir que c'est peanuts.
    fb va se casser la gueule et, là encore, il va voir que son CA ne va pas dégringoler et il va comprendre qu'être présent sur réseau social n'est peut être pas aussi rentable que cela

9. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Surtout que les réseaux sociaux (twitter par exemple) commence à bloquer l'indexation de Google sur leurs serveurs pour garder une ... communauté (Olivier y songe peut-être mais ca serait pas forcément intelligent :mrgreen: )

10. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça m'étonnerait, vu la "qualité" du moteur de recherches de phpbb, mieux vaut utiliser google. En plus, les wrinautes doivent correspondre à peut-être 10-15% max des visiteurs, ça serait donc se tirer une balle dans le pied
    quant au moteur de recherches de FB :roll:

11. Dernito
    Dernito Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Quand il s'agit de faire disparaître une photo un peu trop coquine d'une page, ils sont plus rapides :D

Chargement...