Photos supprimées dans Facebook

WRInaute accro
fredfan a dit:
Mauvaise foi ?

Assurément, prendre 3 ans pour faire un supp c'est du foutage de gueule.

C'est lié aux capitaux de FB qui fondent comme neige au soleil, faut de la place sur les serveurs et plus question d'en acheter d'autres par manque d'argent.

Google doit bien rigoler avec G+ en embuscade.
 
WRInaute accro
bmct a dit:
Heu... Donc on en est près.

On va savoir ca en Septembre puisque c'est le mois ou les gros actionnaires vont pouvoir vendre leurs paquets d'actions FaceBook. Ca passe ou ça casse... et ça devrait passer sur le fil du rasoir vu les investissements en jeu, n'empêche que G+ va récupérer le bébé si ça casse et vu le nombre de pages FB que j'ai créé pour mes client, tout refaire sur G+: C'est le jackpot pour moi !! G+ n'est pas le seul a regarder FB à la loupe, les webmasters font aussi partie du jeu :mrgreen:
 
WRInaute accro
KOogar a dit:
n'empêche que G+ va récupérer le bébé si ça casse et vu le nombre de pages FB que j'ai créé pour mes client, tout refaire sur G+: C'est le jackpot pour moi !! G+ n'est pas le seul a regarder FB à la loupe, les webmasters font aussi partie du jeu :mrgreen:
il va y avoir une étape intermédiaire : le client va attendre avant de s'engager sur un autre réseau social. Il va regarder l'apport direct de visiteurs fb, il va voir que c'est peanuts.
fb va se casser la gueule et, là encore, il va voir que son CA ne va pas dégringoler et il va comprendre qu'être présent sur réseau social n'est peut être pas aussi rentable que cela
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
fb va se casser la gueule et, là encore, il va voir que son CA ne va pas dégringoler et il va comprendre qu'être présent sur réseau social n'est peut être pas aussi rentable que cela
Surtout que les réseaux sociaux (twitter par exemple) commence à bloquer l'indexation de Google sur leurs serveurs pour garder une ... communauté (Olivier y songe peut-être mais ca serait pas forcément intelligent :mrgreen: )
 
WRInaute accro
ybet a dit:
Olivier y songe peut-être
ça m'étonnerait, vu la "qualité" du moteur de recherches de phpbb, mieux vaut utiliser google. En plus, les wrinautes doivent correspondre à peut-être 10-15% max des visiteurs, ça serait donc se tirer une balle dans le pied
quant au moteur de recherches de FB :roll:
 
Discussions similaires
Haut