PHPBB rewrité probleme d'indexation

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par mims1664, 23 Avril 2007.

1. mims1664
    mims1664 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

j'ai bien regardé les autres topics qui parlent de PHPbb et d'indexation mais pas de véritable réponse d'ou ce topic !

j'ai donc un forum sur windows vista:
    http://www.forum-vista.net/forum/

j'ai installé l'URL rewriting, ainsi qu'un sitemap :

http://www.forum-vista.net/forum/sitemaps.xml

j'ai soumis le sitemap du forum à google, en faite j'en ai soumis 2,
    - 1 pour le site
    - 1 pour le forum

le site est vérifier, le sitemap a bien été pris en compte :

ca fait deja un moment que tout cela est mis en place,
    ceci dis je n'ai pas une indexation de mon forum avec le rewriting ... site je tape dans google :
    site:http://www.forum-vista.net/forum

je n'ai que des URL avec le SID !

je ne sais pas trop quoi faire pour corriger le tire

merci de votre aide précieuse !

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
  3. mims1664
    mims1664 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci ! j'installe ce mod de suite ... je ne l'avais pas installé a l'époque ou j'ai rewrité mon forum car je pensais que le rewrti virait l' ID !

merci Msieur !

Chargement...
Similar Threads - PHPBB rewrité probleme Forum Date
Probleme de referencement phpbb rewrité Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Juin 2005
Phpbb rewrité sauf à l'intérieur des posts URL Rewriting et .htaccess 13 Mars 2009
Script phpbb rewrite intermediaire installé mais bugs persistent URL Rewriting et .htaccess 3 Mars 2009
Afficher les derniers posts d'un forum phpbb rewrité Administration d'un site Web 17 Novembre 2006
Portal phpbb rewrité/errors? URL Rewriting et .htaccess 12 Avril 2006
Phpbb urlrewrité à vous proposer URL Rewriting et .htaccess 24 Janvier 2006
Est il encore utile de rewriter phpbb ? URL Rewriting et .htaccess 6 Novembre 2005
Finalement, j'arrete de rewriter les url de phpbb Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2005
Rewriter PHPbb comme le fait WRI Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Octobre 2005
Phpbb rewrite Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Août 2005
Bug rewrite phpbb Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2005
Un forum phpbb rewrité à télécharger! URL Rewriting et .htaccess 19 Juillet 2005
PhpBB et mode rewrite: Gestios des meta de maniere dynamique URL Rewriting et .htaccess 27 Juin 2005
Comment faire un lien vers le dernier post phpbb url rewrité Administration d'un site Web 11 Juin 2005
Indexation de forum phpbb rewrité Référencement Google 29 Mai 2005
PhpBB rewrité en .html, Google indexe les .php. Normal ? URL Rewriting et .htaccess 28 Mai 2005
PhpBB rewrité mais le GGBot reste sur l'index. Quid ? URL Rewriting et .htaccess 24 Avril 2005
Forum PHPBB rewrité , le bonheur du webmaster ? Référencement Google 26 Mars 2005
Ptit bug apres rewrite phpbb URL Rewriting et .htaccess 19 Octobre 2004
Rewriter un forum phpbb URL Rewriting et .htaccess 25 Mars 2004