Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans la (future) nouvelle version de phpbb, les moteurs de recherche ont leur propre login et ont donc leurs permissions. Est-il encore utile de faire de l'url rewriting? Si oui, quel est l'intérêt de mettre en place ce genre de mesures?
Ok, je sais bien que ça permet de paramétrer les autorisations des bots plus facilement mais ça ne change rien au niveau de la nécessité de la réécriture des urls?
Les SID sont retirés automatiquement aux bots. Il est aussi possible d'ouvrir des forum privés à l'indexation, mais je trouve ça un poil trop proche du cloacking pour être le premier à tester :mrgreen:
Et pour les migration, il faut faire attention, les url des sujet vont nécessairement changer.
Pour la réécriture d'url, c'est toujours la même chose qu'avant, avec, c'est mieux, mais pas forcément toutes les réécritures possibles non plus, faut voir en fonction du type de forum.
Bof, avec les redirections HTTP 301 dynamiques du zéro duplicate, c'est franchement pas un souci. C'est ce qu'il se passe a chaque fois qu'un forum phpBB2 migre vers une de nos solutions de réécriture d'url.
Pour satisfaire tous les types d'utilisation d'un forum.
Et pis, faudra GYM sitemaps et RSS aussi et quelques autres petits trucs ... pour définitivement faire, et de loin, de phpBB3 le forum le mieux optimisé pour le référencement.
Partial vous me direz, oui peut être, on jugera à l'usage, et puis il faut bien un peu d'enthousiasme dans la vie
Il va sans dire que je parle d'optimisation, ce qui implique d'avoir quelque chose à optimiser, en l'occurrence du contenu, parce que 1000x0, ça fait toujours zéro, c'est un fait.
je l'ai éssayé, vraiment bien foutu, très accès forum a haut débit et forte fréquentation, systèmes de caches dans tous les sens. Bien.
Je n'ai pas compris comme ça que les robots ont leur propre login, n'importe quoi. Par contre, ils sont reconnus par le système et s'affichent dans la liste des utilisateurs connectés, c'est assez marrant de voir que l'on est en train de surfer sur un forum en même temps que deux ou trois bots.
L'interface d'administration est 'GREAT' avec tout un tas d'onglets.