Portail pour un site qui a phpbb3

WRInaute accro
Bonjour,

pour un site qui a un forum phpbb3 sur lequel on veux rajouter un annuaire des salles de tennis par exemple. Vous partiriez sur quelle solution ?

- Bien sur le mieux serait un petit script php perso, mais cela peux demander à terme pas mal de dévellopement. C'est dommage de refaire quelque chose qui à déjà été fait.

- Il y aurait la possibilité d'intégrer Arfoo qui n'est pas qu'un annuaire de site et dont les champs sont personnalisables, mais cela alourdi la gestion du site (2 cms).

- développer un mod pour phpbb3 serait aussi sympa car tout serait gérable depuis l'admin du forum. Le tout avec un peu de jquery pour faire moderne. L'avantage c'est qu'en partageant les sessions, les membres du forum pourraient ainsi laisser des avis sur le forum. Est ce que c'est lourd le développement d'un mod phpbb3.

Bref vous partiriez sur quelle piste ?

Merci de votre expérience.
 
WRInaute accro
Je serais toi , je ferais cela avec un un NDD en .tel, qui te permet de crééer autant de fiches que tu le souhaites, et que tu reprendras dans ton site principal.

Chaque fiche contact créée permet d'avoir non seulement les donnéées de contacts, mais aussi une carte et d'autre type de données, cela supporte nativement les mciroformats, et cela à l'avanctage d'être aussi nativement fait pour le mobile.

On peut monétiser maintenant des pages en .tel, et il y a des cripts qui te permettront de reprendre leur contenus sur ta propre page.
 
WRInaute accro
Ok, merci de l'info sur les .tel, je ne connaissais pas. Mais ce n'es pas tout à fait ce que je veux faire.

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Il ya le mod phpbb annuaire qui pourrait faire l'affaire, disponible ici
Gérable depuis l'admin de phpbb, possibilité de noter et/ou commenter chaque fiche, formulaire de recherche intégré.
A la base c'est fait uniquement pour les sites internet mais avec un petit peu d'adaptation il devrait être possible de créer des fiches pour ce que l'on veut.
 
Discussions similaires
Haut