Présentation du portail web Tabbos

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Lancé depuis quelques mois, je viens aujourd'hui vous présenter le portail web Tabbos.

Composé d'un annuaire généraliste sans lien retour exigé, d'un digg-like et d'une petite partie code promo, ce portail n'attend plus que la soumission de vos sites pour vous fournir des backlink de qualité (6 vers la page d'accueil et 5 vers les pages profondes pour l'annuaire et autant que vous le souhaitez sur le digg-like, avec simplement quelques descriptions uniques).

Alors, n'hésitez pas à venir y soumettre vos site pour tester l'efficacité du service.
 
WRInaute discret
La licence arfooo est sur toutes les pages de l'annuaire (sous le logo en bas à gauche) idem pour pligg dans le digg-like.

Ensuite pour le dézippage, le script arfooo est déjà pas trop mal, j'y ai fait quelques adaptations, en faire plus serait de la sur-optimisation.
Après il faut voir ce que l'on fait du script, sur Tabbos, chaque catégorie et mot clé affiche une description de plus en plus complète de façon à optimiser les pages qui commencent d’ailleurs à ressortir dans les moteurs. Le DC est traqué en permanence pour placer vos liens dans les meilleures conditions.

Il faut ensuite voir ce que l'on demande à un annuaire ?
 
WRInaute accro
shelcko a dit:
La licence arfooo est sur toutes les pages de l'annuaire (sous le logo en bas à gauche) idem pour pligg dans le digg-like.
Oops sorry, je pensais que la home était avec Arfooo, je l'avais pas vu dans les pages de l'annuaire :wink:
 
WRInaute passionné
spout a dit:
C'est à peu près du brut de dézippage comme on aime sur WRI, mis à part les fontes Comic sans MS :lol:
+1

@shelcko : l'utilisation de la police Comic Sans MS est totalement interdite dans ma religion.

La sentence est la lapidation.


Fais gaffe... ;-)



Non, sérieusement... Comic Sans MS ?

C'est LA police de base à ne jamais utiliser.


Un peu de lecture :

Verdana, Georgia, Helvetica, Lucida, Arial... tout, mais pas Comic Sans MS ;-)
 
WRInaute discret
K-mi-k-z a dit:
Annuaire généraliste...
Digg-Like généraliste...

Aucun avenir.
Chacun sa vision des chose, pour le moment, même avec les modifs d'algo, les posts sur le digg-like ressortent dans les serp's sans trop de mal et niveau annu il y a de bon liens à prendre également.

Les webmasters et référenceurs auront toujours besoin de liens donc je pense que même si le nombre d'annuaire va diminuer fortement (et ce n'est pas plus mal), il restera toujours quelques uns qui fourniront du bon jus.
 
WRInaute discret
shelcko a dit:
Chacun sa vision des chose, pour le moment, même avec les modifs d'algo, les posts sur le digg-like ressortent dans les serp's sans trop de mal et niveau annu il y a de bon liens à prendre également.

Les webmasters et référenceurs auront toujours besoin de liens donc je pense que même si le nombre d'annuaire va diminuer fortement (et ce n'est pas plus mal), il restera toujours quelques uns qui fourniront du bon jus.
C'est pas la vision de chacun, mais celle de Google et des internautes.

Les annuaires, GG fait de plus en plus le ménage, pourquoi donc perdre beaucoup de temps à créer quelque chose qui a toutes les chance de ne pas ressortir correctement dans les serps.
Les digg-like, GG fait le ménage du DC, et pour le faire vivre, il lui faut une communauté quasi impossible à créer, aujourd'hui, sur du généraliste.

Mais si tu as du temsp à perdre...;-)
 
Nouveau WRInaute
J'utilise principalement firefox version 6 pour aller sur internet, et les accents affiches drolement sur ton site.

Bonne chance avec ton annuaire.
 
Discussions similaires
Haut