WRInaute discret
Bonjour,
J'ai lancé il y a quelques jours un site dont le thème est l'outdoor. Y sont présents un agenda et un annuaire. L'idée est donc de proposer un portail (qui sera enrichi dans quelque temps d'un blog) ou se retrouvent toutes (soyons ambitieux) les activités liées au plein air et leur annexe (voyage, gite...).
Voici l'adresse :http://www.gotizi.fr

Vos avis et soumission sont les bienvenus.

Merci
L.
 
WRInaute accro
Je trouve le header un peu (beaucoup) trop haut.
J'aime le style général du site.
Il semble un peu vide, il n'y a que l'agenda des activités, il serait intéressant (pour un portail) de le garnir en dossiers :)
 
WRInaute discret
Ah le header. J'avoue que je me posais également la question de réduire sa hauteur. Je suis pas encore totalement fixé, mais je note ta remarque.
Pour le contenu un peu vide, je comprends. Je pense, avec le futur blog, amener un peu de rédactionnel. Sur le site lui-même, j'aimais bien l'idée d'aller à l'essentiel, c'est à dire l'agenda. Et pis du contenu, des dossiers... c'est beaucoup de temps. MAis c'est sur que ça peut pas faire de mal.

Merci pour tes remarques.
 
WRInaute accro
C'est sût c'est du temps :)
Mais généralement les sites de qualité s'obtiennent en passant du temps dessus :)
Tu pourrais par exemple faire des fiches/dossiers sur chaque activité outdoor qui existe, ça pourrait être instructif pour certains visiteurs.

EDIT : je viens de voir que ton header n'était qu'une seule images... de 350Ko :mrgreen: Il faut réduire ça :)
 
WRInaute discret
Qualité = temps, oui c'est bien toute la problématique. Mais je fais ce site dans cette optique.
Pour les dossiers, je prévois effectivement de faire une partie avec la description/historique des grands événements.
Merci pour tes avis.
 
Membre Honoré
Il y a un [VTT] de la page d'accueil qui est en minuscule (les autres pas).
Quelques modifications rapides pour la validation du W3C aussi.
 
Discussions similaires
Haut