pk pas dans les 3 premières pages?????

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je ne comprend pas pourquoi mon site ne sort pas avec le mot clé parapharmacie sur google sachant que j'ai un PR de 4 et que certains on des pr de 3 et figure sur la première page.

Logiquement au vu de mon PR et de mes backlinks etc... je devrait figurer sur la première page (au vu des concurrent ayant des PR moins elevé) mais je ne figure meme pas sur les 10 premières pages....

mon site : parapharmacie-web.com

Merci pour votre aide
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Il ne faut effectivement pas se baser sur le PR pour le positionnement.
La concurence est rude dans votre domaine et pour apparaitre correctement en attendant un positionnement "naturel" qui peut être très long (en mois voire en année) il ne reste que l'achat de mots clés (Adword, Yahoo, Adcenter...) pour rentabiliser quand même l'investissement.
La seule question qui vaille, c'est: comment optimiser mon référencement?
et une des réponses est : faire des liens dans les annuaires et trouver des partenariats (en faisant bien sur un maximum de contenu).
 
WRInaute accro
faut regarder sur yahoo et il en trouve plus de 200, gg n'affiche pas (sciemment ?) tous les BL
 
WRInaute discret
juste une chose au passage: l'abréviation "pk" commence à m'énerver...

les claviers semblent de plus en plus fragiles pour avoir besoin d'économiser à ce point sur le nombre de touches usitées.
 
WRInaute accro
Voila c'est corrigé pr 3 chez moi pour ce site :lol:

Heureusement qu'il n'y a pas que le pr sinon ce serait impossible pour les nouveaux sites.
 
WRInaute accro
Tiens ça c'est pas banal...le bouton www du posteur renvoie vers une des références de la cos... métique :lol:
 
Discussions similaires
Haut