Plus de description Google sur mon site !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PROTEINE
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour

Mon site n'a plus de description qui expliquait le contenu de mon site et j'ai un ralentissement important de visite par contre j'ai conservé mon page Rank 4/10

Voir www.astucesvoyages.com

Comment l'interpréter ?

Par ailleurs, j'ai construit un site multilangue avec Joomla et pour traduire mes artices (environ 500 ) il fallait mettre le site en Français pour le traduire dans les autres langues ; j'ai donc volontairement dupliqué mon site sur un autre nom de domaine ( www.travelstricks.fr )
Suis je une victime également de Panda ?

WRInaute accro
Si tu as dupliqué tout ton site sur un autre nom de domaine, tu sans doute victime de duplicate content (ce dont tu aurais été également victime avant Panda, il faut éviter de brandir les algos à tout va).

D'autant que tu as fais un mauvais choix pour ta version multilingue, si tu envisages de la référencer. Car ton .fr/en part d'emblée avec un gros malus : il ne sera jamais considéré comme un site anglais (à cause du .fr). Il aurait mieux valut tout intégrer sur le .com, voire utiliser le .com pour la version anglaise et le .fr pour la version française.

Nouveau WRInaute
Est ce que la solution de mettre des restrictions dans mon robots.txt sur le site traveltricks.FR pourrait résoudre mon problème ?

C'est à dire d'interdire les robots de lire les répertoires avec l'extension "/fr/

Qu"en pensez vous ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires