Plus de retour avec adwords depuis 15 jours!?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous !

je demande votre aide concernant un probleme que je rencontre avec le referencement adwords de mon site. le 15 mars encore celui ci fonctionnait globalement bien puisque je recevais entre 1 et 3 contacts/ jour

Mais depuis le debut de avril je me rends compte que je n ai quasiment plus de contacts d un seul coup !? pourtant les stats sont au beau fixe ctr de 10.87 aujourdhui par exemple et mon annonce apparait en tete de page centrale!?

parcontre j ai constaté que mon buget s epuise etrangement tres tres vite (1h30 en moyenne alors qu avant ce n etait pas le cas et j ai toujours fonctionné avec l affichage rapide en non alterné).

J ai d abord pensé que le budget n etait pas suffisant, c est pourquoi je l ai augmenté de 60%. Mais cela ne resout pas mon probleme, j ai l impression qu aujourdhui les internautes cliquent sur mon site et le referment ausitot dans les 5 secondes qui suivent. comment cela est il possible du jour au lendemain ? est il possible que ce soit des clics frauduleux via des ip differentes ? ou autre choses

De plus impossible de joindre la hotline de google leur numero raccroche maintenant: 0811 650 ...

Please help :(
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je suppose que tu as verifie ton tracking

Il me semble que tu peux demander a GG de faire une recherche de fraude (voir l'aide en ligne)
Explique leur en details la situation
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta reponse generads :)

je vais tenter de les contacter via l aide en ligne mais c est pas evident. j avais deja eu ce type de probleme il y a 2ans mais a l epoque j avais encore la possiblité de les contacter par tel.

si quelqu un aurait un tuyau a me donner (par MP du forum ) pour les contacter par tel ou un numero de chargé de compte... :?:

je vous tiens au courant de la suite en tout cas ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Effectivement cela parait étrange.

Avez-vous eu des retours de Google?

Pour identifier s'il s'agit d'une fraude, vous pouvez éventuellement regarder vos fichiers logs pour voir si certaines adresses ip d'utilisateurs reviennent très souvent.
Vous pouvez également regarder sur votre outil statistique si la part visiteurs uniques/visiteurs a beaucoup évolué depuis la baisse de vos statistiques.

Vous pouvez également jeter un coup d'oeil vers les urls de redirection que vous avez indiqué voir si certains utilisateurs ne sont pas redirigés vers des pages d'erreur.
 
Discussions similaires
Haut