plus de title et pourtant...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catoche10
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà, j'avais créé un site incluant un méta "title" sur toutes les pages.
J'ai enlevé toutes les métas "title" sur toutes les pages lorsque la personne a voulu reprendre son site que j'avais fait gratuitement...
Bref, toutes les métas "title" sont encore là bien que je les ai enlevées depuis JANVIER 2008, à votre avis pourquoi ? En plus, le contenu et les pages, ne sont plus du tout les mêmes et plus aucun méta, ni balises... et pourtant ce site continue à pointer son nez en 1ère page de google sur mes anciennes métas "title" !!!!

Merci pour vos réponses

Cordialement

PS : Ne me dîtes pas que c'est parce que Google aime bien mes anciens titles :lol:

Nouveau WRInaute
Non pas du tout, en plus la page index vient à nouveau de changer et une grande image a été mise (sans texte !!!!), j'ai revérifié la cache aussi, idem...
Toujours aucun title niet, nada !
Toujours mes anciens metas title qui apparaissent que j'ai fait disparaître il y a 6 mois !!!
Mais c'est quoi le truc, j'aimerai bien savoir !! :cry:

Nouveau WRInaute
Ce n'ai plus mon site et je n'ai vraiment pas envie de lui faire de la publicité ! :wink:
Je te l'ai mis dans ta bal...

Nouveau WRInaute
Salut !

Google "compose" parfois ses "title" depuis le contenu de DMOZ, si sur DMOZ le site a toujours le même tire et description alors c'est ça.

Nouveau WRInaute
Il n'a plus aucune balise et n'est pas DMOZ, la personne a recomposé entièrement son site avec cariboost. :(

Nouveau WRInaute
Bon ben je crois que j'aurais jamais la réponse à ma question :(
Merci en tout cas à ceux qui ont essayé de m'aider :)

Bonne soirée à tous !

Nouveau WRInaute
la page est vide, plus de meta, pas de h1, pas de alt....
La personne n'y connait rien... elle a refait son index avec une image et 3 ou 4 mots dessus. :cry:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires