Plus de titre, plus de description

WRInaute discret
Salut,
Le titre, la description, le cache de mon site ont disparu de google, quand je fais une recherche il y a juste l'URL qui apparait sans aucun commentaire, pourtant je n'ai fait aucune modif sur le site ces derniers temps.
Quelqu'un connait ce phénomene?
Merci
 
WRInaute discret
Bonjour,

j'ai également ce problème sur mon site. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur parceque j'avoue qu'après de nombreuses google dance, le problème ne s'est pas arrangé.
Même si mon hébergeur n'est pas des + fiables (hébergeur associatif), je ne rencontre ce problème qu'avec google. Alors je ne suis pas vraiment sûr que ce soit un problème d'indisponibilité du serveur concernant mon site.
 
WRInaute discret
Sujet : Plus de titre, plus de description

Bonjour,
Le point commun que vous avez acroduweb et arno33 c'est que le libellé votre titre
commence bizarrement :
un espace pour l'un et un point d'exclamation + un espace pour l'autre,
est ce que c'est çà qui pose problème dans votre cas pour Google,
difficile à dire ...
 
WRInaute discret
Merci, je n'avais pas fait attention que mon titre commençait par un espace je l'ai donc corrigé, mais de toute façon il est comme ça depuis le début et jusqu'a aujourd'hui il etait normal et bien référencé alors je comprend pas.
 
WRInaute discret
Salut,
Pour info, mon titre et ma description sont revenu, et le site est de nouveau a sa place dans l'index.
En fait mon hebergeur a changé l'adresse de la base de donné et j'avais oublier de modifier les parametre de connection à la base sur un script de webring, résultat une erreur de script sur ma page d'accueil et donc supression du titre et de la description.
Après reparation ça a mis une journée pour que ça revienne.
C'est bon à savoir et heureusement que google réagit rapidement.
 
WRInaute accro
sur la page d'accueil google est assez réactif (tu m'étonnes, il passe quasiment tous les jours) c'est sur les pages un peu plus "en profondeur" que ca craint, en cas de bévue ou de probleme technique
 
WRInaute discret
Pour mon site, je ne peux pas encore vous dire, car je ne me suis pas fait crawlé par google depuis pas mal de temps.
Néanmoins altavista qui passe beaucoup + souvent lui ne rencontre pas de problème à ce niveau là (titre et description).
 
Discussions similaires
Haut