Plus fort que le nom de domaine ?

WRInaute discret
8O
Bonsoir,
Tout nouveau, adorant plus la technique plus le coté technique que le coté design d'un site et plutôt bénévole que à m'enrichir, je permettrai bien de poser la question suiivante (je n'en ai pas trouvé trace, mais je ne sais peut-être pas encore chercher à WRI) :

Peut-on battre la première position prise par un nom de domaine composé (ou simple) ?

En deux motsnotre activité est composée de deux mots : mot1 et mot2, et bien sûr je n'ai pas lle nom de domaine mot1-mot2.com qui arrive bien sûr sans efforts :evil: en première position. Vous êtes déjà passé devant :p ? déjà ?
Ou :D i ou Non :twisted: ?

Tout ceci même si certains soutienne qu'être deuxième est plus profitable que d'être premier (je suis d'accord), c'est juste un défi.

Merci à tous.
 
WRInaute discret
kendos a dit:
C'est pas très gai...
Peut être en comptant les liens morts... :wink:
:p 8)
Je ne l'ai pas pris mal du tout. Y'avais :wink: en plus donc :p et sur tous les sujets sont présents et peut être que certains découvrirons que les bagarres commerciales et de positionnement peuvent s'appliquer à tout.

On va améliorer tout cela et y'a pas de raison que je ne le double pas alors.

:lol:
 
WRInaute occasionnel
Je pense que tu peux passer devant... Mais s'il contre attaque il pourra aussi repasser devant (augmenter la densité du terme "pompes funèbres" dans son titre, augmenter son PR)
De ton coté, placer un lien href avec le terme "pompes funèbres" peut être intéressant...
 
WRInaute discret
absoluteweb a dit:
Mais s'il contre attaque il pourra aussi repasser devant

Oui je suis d'accord avec toi, si un jour je passe devant et qu'il réagit (j'ai normalement plus de chance de passer devant que il ne réagisse) je ne pourrais rien faire, il sera toujours vainqueur à la fin.

Merci il faut que je continue donc.
 
Discussions similaires
Haut