Plusieurs liens vers la même page

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patapon87
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Salut à tous

Il est inutile de faire 10 liens internes vers la même page, mais si à cause de la structure du site on est amené à faire ça (avec des mots clés différents) quelle serait la meilleure technique pour s'organiser ?

Si je suis amené à le faire quand même, le premier lien sera celui qui comptera le plus, mais lien 2 et lien 3 aideront-ils grâce à leur ancre ?

WRInaute passionné
Oui ça je l'ai déjà expérimenté
Mais faire une redirection de ce type serait beaucoup trop lourd (pour l'occasion il s'agit de variables)....
je vais essayer de m'organiser autrement :s

WRInaute accro
Peux tu nous donner le résultat alors si tu as expérimenté, qu'est-ce que ça donne ? C'est bien aussi de partager sur un forum et ne pas venir juste prendre ce que l'on a besoin !

WRInaute discret
Les 10 liens en question pointent vers la même page, mais sont-ils, eux, sur la même page ?

WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Peux tu nous donner le résultat alors si tu as expérimenté, qu'est-ce que ça donne ? C'est bien aussi de partager sur un forum et ne pas venir juste prendre ce que l'on a besoin !
Roh une agression !
Je n'ai rien à apporter de plus que le topic que tu as donné en lien, la redirection 301 fonctionne et apporte un peu de flux mais moins évidemment que si c'était un lien direct.

Seb's => oui bien sûr ils sont sur la même page

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires