plusieurs problèmes avec google

WRInaute occasionnel
désolé de poster un deuxieme sujet en si peu de temps, mais c'est parce que le problème est différent :

voilà lorsque je fait la comande site:monsite.com j'ai :

Résultats 851 - 856 sur un total d'environ 15 500 provenant de www.depannetonpc.net pour . (0,89 secondes)

au bout de ces 856 réponses j'ai :

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 856), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

le problème c'est que je m'eforce à avoir des meta diférente (titre, description, mots clé) sur chaque page alors je comprend pas ....

je suppose que j'ai aussi plein de page similaire a cause de phpbb ... j'aimerai savoir comment tenter de reduire ca au niveau de phpbb ?

sinon, depuis quelques mois, la frequentation des visiteurs via google est très très faible par rapport à avant ! que ce passe t'il ? comment y remedier ?

merci

pour voir mon site, cliquez sur le WWW[/quote]
 
WRInaute accro
Des pages de cà

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/depannet/web/www/index.php on line 80

Ca doit venir de là.
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

Actuelement il y a des pertubations car mon hebergeur installe de nouveaux serveur mutualisé et déplace certain site, tu as du tomber au mauvais moment :S
 
WRInaute occasionnel
pour infos sur 15000 visiteurs :

pret de 50 % accède au site directement
pret de 50 % accède via un autre site
seulement quelques 600 visiteurs y accède via google .... je trouve ca très peu quand je sais que c'etait près de 60 % qui y accedait via google avant.
 
WRInaute occasionnel
j'ai l'impression que ma dernière réponse a été sencurée ...

je disait que :

avant j'avait un domaine en .dafun.com

j'avais : un PR3 , 1000 page référencée et pas beaucoup de BL. La plupart de mes visiteurs arrivait par google.

Puis, j'ai changé de domaine pour un .net en Fevrier 2005 .

maintenant j'ai un PR5, 15 000 pages référencée et 200 et des brouettes de BL. pourtant, beaucoup moins de visiteurs arrivent sur mon site via google (6 sur 150...).

est -ce les sympotme d'une sand box ?

merci

PS : je comprend la raison de la censure de mon précédent post qui avait pour but d'apporter des precisions concernant mon problème afin d'avoir des réponses plus objectives ...
 
WRInaute accro
Sur quelles requêtes essayes-tu de te positionner ?

>> Es-tu correctement positionné sur ces requêtes ?

>>> Si "non", t'es probablement Sandboxé :)

Est-ce que en février/mars tu as eu un boost de traffic (prime de fraîcheur) ?
 
WRInaute occasionnel
Est-ce que en février/mars tu as eu un boost de traffic (prime de fraîcheur) ?

oui les premières semaines, j'avais autant de visiteurs qu'avec l'ancien, puis ca a chuté et depuis je suis toujours au même niveau ...

Oui, à mon avis c'est une sandbox, il était vieux ton site d'avant?

il date d'aout 2004 mais il a changé plusieurs fois d'adresses ...

combien de temps ca dure la sandbox ? (si je suis dedans)
 
WRInaute occasionnel
up :)

ai-je les symptome d'une sandbox ?

si oui, quand pourrais-je esperer revoir plus de visiteur provenant de google ?
 
Discussions similaires
Haut