Problèmes Google news : désindexation

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Stefano, 10 Novembre 2007.

1. Stefano
    Stefano WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis quelques jours je remarque que mes actualités disparaissent de google news au bout de quelques heures. Dès que je mets l'actu en ligne, elle est reprise toute de suite. Cependant au bout de 7/8 heures elle disparaît. Est-ce que quelqu'un a remarqué quelque chose de semblable ?

Merci pour vos réponses

2. Stefano
    Stefano WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Aujourd'hui, bonne surprise : toutes les actualité sont réapparues dans google news.

Comme les alertes news que je reçois ces derniers temps sont assez "pauvres", j'ai l'impression que le problème concerne la plupart des sites.

3. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Même problème que toi même si je n'ai pas vérifié le nombre d'heures ;) les pages sont indexées, proposées sur Google news, retirées des résultats puis remises.
    @+

Chargement...
Similar Threads - Problèmes Google désindexation Forum Date
Problèmes d'indexation de Google fin 2020 Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2020
Divers problèmes de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Novembre 2020
Problèmes d'indexations de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2020
Analyse google search console : liste des problèmes d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2019
Problèmes avec blog s-k-y-r-o-c-k et google ? Référencement Google 3 Décembre 2017
Google lance Calico, startup visant à traiter les problèmes liés à la vieillesse Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2013
Gros problèmes de positionnement sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mai 2013
Googlebot : problèmes d'exploration dans GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Janvier 2012
problèmes avec google. Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Mai 2011
problèmes de sandbox sur google.fr mais pas sur google.com, est-ce possible? Débuter en référencement 8 Mars 2011
Problèmes activation compte google apps Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Février 2011
problemes description de mon site page recherche google Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juin 2009
Problèmes indexation google domaine / sous domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mars 2009
Google Sitemap Generator : Problèmes d'utilisation Administration d'un site Web 14 Février 2009
Problemes avec Google Analytics Google Analytics 22 Juillet 2008
Les frames posent-ils encore des problèmes à google ? Référencement Google 16 Juin 2008
Problemes referencement google Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Mai 2008
Deux noms de domaine, problèmes avec Google??? Référencement Google 17 Mars 2008
Des problèmes avec Google Analytics ? Google Analytics 30 Juillet 2007
google et les "problèmes temporaires" Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Juillet 2007