problèmes avec google.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai déjà posté il y a quelques jours mais mon post a été supprimé, peut être par ce que j'avais mis l'URL du site ???
Enfin bref je retente ma chance.
J'ai réalisé un site pour ma copine qui organise des réunions sexy shopping pour filles... je le précise pour éviter les OhhhAhhhH (site très soft et aucunement vulgaire je le précise :) ) et mon problème vient du fait que l'image et la description du site sur la recherche google n'ai pas été changée depuis plusieurs semaines.
J'ai utilisé des outils pour connaitre le page rank et la présence sur les moteurs de recherche et l'on me répond qu'il n'apparait pas sur les moteurs (soumission-manuelle.com) !
Pourtant en tappant "xxxx" il est présent.

D'où pourrait venir le souci ? mauvaise construction ? black listé , ou autre ?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Le site est-il récent ?
A-t-il des backlinks ?
Penses-tu avoir fais quelque chose qui va l'encontre de la charte Google et qui aurait pu entrainer un éventuel "sandboxage" ?
Ex : texte caché, abus de titre h1 / h2 ...
 
Nouveau WRInaute
Le site à un peu plus de 4 mois maintenant.
Ce que j'ai fais comme erreur je pense c'est de placer un texte en indentation de -2000 px pour qu'il sorte de la zone écran !
Ce texte était celui de l'image en header que j'avais mis en H1.
Serait -ce ça ?
Autre question ?
Mon H2 tient sur 2 lignes ? est ce trop long ou bien aucune importance concernant le nombre de mots pour un sous titre ?
:?
 
Nouveau WRInaute
ok merci je m'e doutais !
Mais personne ne pourrai me dire pourquoi mon site apparait sur google ? mais que soumission-manuelle.com lui ne trouve rien ?
 
WRInaute accro
Tu as du duplicate entre la version www et la version sans www, une balise metakeywords totalement bourrinée

Ta page d'accueil est indexée sans le www
 
Nouveau WRInaute
Donc j'ai enlevé cette histoire de texte en indentation...ça c fait !

u as du duplicate entre la version www et la version sans www, une balise metakeywords totalement bourrinée
Ta page d'accueil est indexée sans le www

Cela veut dire quoi exactement ? et comment je fais pour y remédier ? quelle balise méta bourrinée ?
Comment l'indexée avec le www ?

Aie Caramba ....Désolé pour mon "néophytisme" (pas français ok) :roll:
 
WRInaute occasionnel
Ton site est accessible via "example.com" et "www.example.com" et donc pour Google il y a du duplicate content, normal puise que le site est accessible en double..

Mais le coup le H1 indenté c'est loin d'être une bonne pratique.. Modifie tout ça et attends quelques semaines en travaillant le ref' et ça ira mieux ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses !
Je suis désolé d'insister mais comment je fais pour résoudre ce problème de double indexation (avec www et sans) ?
et marie-aude qu'entends-tu par méta bourrinée ?

Encore merci et promis je vous laisse tranquilles ! lol
 
WRInaute occasionnel
Dans le fichier .htaccess ajoute cette règle :

Code:
# Ajout du www. (anti DC)
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^example.fr$
RewriteRule ^(.*) http://www.example.fr/$1  [QSA,L,R=301]

Comme ça si quelqu'un (ou un moteur) accède au site sans www. il sera redirigé vers la même page mais sur le www.
 
WRInaute accro
Et sans voir le site, je dirais que si Marie-Aude parle de met bourrinée, c'est que tu en as trop fait niveau optimisation au niveau du title, des meta keywords ou de la meta description (voire des trois à la fois).
 
Nouveau WRInaute
En tout cas merci a tous pour vos réponses ! Merci amaury pour le htaccess
J'ai essayé d'optimiser tout ça !
Ya plus qu' à attendre que google réétudie mon site ! ;)
 
Discussions similaires
Haut