Plusieurs sites/sections joomla avec une seule administration

WRInaute discret
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer en détails mon problème et j'espère que ça soit clair pour vous.

Bon , je compte créer un nouveau site avec 2 autres sous domaines

www.mon-site.com et www.mon-site.com/site2 et www.mon-site.com/site3

or ces 3 sites sont presque identiques et complémentaires ! c'est à dire , je vais garder le même template , le même menu ect.. ce qui change d'un site de l'autre c'est juste les news et les publications et si possible le contenu de quelques modules si c'est possible mais les composants , la position des modules et tout sont identiques ect..

Je voudrais savoir si c'est possible de faire cela en utilisant qu'une seule installation joomla , c'est à dire une seule administration et une seule base de donnée ?

Si c'est faisable , comment ? un système de sections ? un addon du genre multi sites ?

Merci à vous
Bonne journée
Cordialement
 
WRInaute passionné
De mémoire, il y a virtual domains.
Tu devras quand même modifier le code de certains formulaires de recherches ou de filtres (com_search ? com_content ?) pour qu'ils soient filtrés par domaines.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'aimerai savoir si depuis tout ce temps tu as trouvé une solution à ton problème, j'ai exactement le même besoin que toi.
J'ai essayé d'installer Virtual Domains sur Joomla 2.5, l'installation fonctionne mais l'activation du plugin plante...
 
Discussions similaires
Haut