Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est juste un page d'archives, je voulais donné une page avec tous les liens du site au moteur. Le but était d'avoir une seul page à PR maximal plutot que de faire comme çà https://www.webrankinfo.com/forum/
le PR de chaque page 2 3 4 ... est un point moin elevé que la page mére
Plutôt que de faire une page trop lourde... les pages 2,3,4 etc... pourraient être placées sur le même niveau.
Je m'explique : plutôt que de faire un seul lien vers la page d'archive... à mon sens trop lourde pour avoir un intérêt pour les visiteurs et le référencement... tu fais plusieurs liens sur l'index vers 4 pages d'archives qui auront toutes le même PR et qui verront leurs mots clés plus apparents.
j'y ai pensé, mais des 1 2 3 sur la premiére page d'un site c'est pas térrible, (j'avais carrément pensé mettre un lien vers une page d'archives derriére chaque lettre du mot archives aussi lol).
L'archive n'a pas été réalisé pour les visiteurs .
J'avais compris que ce n'était pas pour les visiteurs :wink:
Mais entre ce qui n'est pas terrible et ce qui est efficace... je choisis la deuxième solution.
Ton idées de linker les lettres du mot archive est excellente. Tu n'auras qu'à ajouter un title à ton lien pour que le référencement soit plus efficace.