pompos bot sert il à quelque chose?

WRInaute discret
Bonjour,

Pompos passe en ce moment sa vie sur mon site à en devenir limite envahissant, 5000 hits en quelques jours, je n'ai pourtant aucune page indéxée sur dir.com
Je voulais savoir si c'était intéressant de le laisser faire si quelqu'un a une expérience à partager à ce sujet :)

edit: trompé de forum désolé :oops:
 
WRInaute discret
très bonne :lol:

dir.com n'apporte donc que peu de visiteurs, j'ai du mal à comprendre, j'ai plus de 6000 hits et je ne suis même pas dans leur index :oops:
 
WRInaute impliqué
ben oui, de nombreux posts sur ce sujet... certains ont bloqué de robot...
c'est en developpement, pour l'instant, ça pompe...
 
WRInaute occasionnel
Pareil chez moi, il s'excite un peu. (un peu parce que ça se chiffre à 94 pages. (GG fait 3 crawls par jour)
 
WRInaute accro
En moyenne 3500 visites par jour de pompos, et dans l'index je n'apparait presque pas... Je le bloque pas par principe (ca peut etre un jour utile) mais bon il sert vraiment à rien pour l'instant ;-)
 
WRInaute impliqué
Moi je ne sais pas si il crawl beaucoup car j'ai désactivé robostat (oui, je commençait à devenir acro) mais je suis indexé chez dir.com, même si ça ne m'apporte quasiment aucun visiteurs, à l'époque ou robotstat marchait effectivement pompos était très actif certain jours mais très irrégulier, et puis leur système de cache n'est pas mis à jour aussi régulièrement que celui de GG, le cache de mon site sur dir.com date du 20 mai 2004 :S
 
Discussions similaires
Haut