Popularité d'un mot clef

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julk
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,
je cherche un outil qui permet de connaitre la popularité d'un mot clef c'est a dire le nombre de fois que ce mot clef a été rentré dans un moteur de recherche.
Le but est de comparer deux mots clefs par exemple banane et bananes dans l'optique de savoir le quel est le plus tappé.
Merci !!! :wink:

WRInaute occasionnel
Oui je connais deja tout ca.
Mais essayer de comparer les deux mots clefs de mon exemple:
Banane et bananes.
L'estimation du nombre de requete pour le pluriel 'bananes' est égal à 0 !!!
Ces outils ne donne des résultats que pour les singulier....
Essayer avec n'importe quels autres mots clefs vous verrez bien.

WRInaute occasionnel
ca dépend pourquoi.
Mais je pense que c'est important de savoir quel est la requete la plus populaire.
Ainsi, si j'ai un site sur les différents types de bananes, dois-je me positioner sur le mot clef banane ou bananes ? ( Pur exemple théorique :
! )

WRInaute occasionnel
ok merci bcp !!
J'avais pas reussi a avoir cette page juska maintenant c enorme comment elle lague !
mais merci et viv les bananes :wink:

WRInaute discret
Je suis fou !

Avec votre discussion, je viens de voir qu'en fait toutes mes recherches de mots clés à référencer sur le site que nous allons modifié sont à recommencer.

Justement, je me suis souvent posé la question du pluriel ou singulier. J'ai fait la recherche avec http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/ . Mais, en effet, les suggestion sont faites avec le singulier (et sans accent ... normal avec recette ! ... mais pour d'autres).

Je n'ai plus qu'à recommencer, mais je le ferait au fur et à mesure, quand je vais créer les nouvelles pages.

Bon courage à tous et encore merci pour vos réponses. Je suis novice en référencement et j'apprends énormément grâce à vous.

WRInaute discret
WRInaute discret

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires