Popup et target blank

WRInaute impliqué
Bonjour,
j'ai un p'tit soucis sur firefox, sur mon site j'ouvre des cartes en popup qui affichent les legendes avec des liens au survol.
Le probleme sous FF est que, meme avec un _target blank, la nouvelle fenetre s'ouvre dans la popup qui est dimensionnée, donc le reultat n'est pas top, j'aimerais qu'elle souvre dans une nouvelle fenetre "normale"...
ex : http://www.landes-tourisme.info/hebergement-landes.html
en cliquant sur la carte
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?
merci
rtb
 
WRInaute accro
la carte s'affiche dans un nouvel onglet chez moi pas en pop up... si tu parles bien de ca
lien supprimé

ps : j'utilise IE 7 sur Vista
 
WRInaute impliqué
Re: rien à voir

fbulot a dit:
BOnjour,

vous m'aviez répondu dan sun poste appelé "Site leader sur son marché, nul dans les moteurs. ".
Dans votre réponse, vous avez utilisé l'url de mon site à plusieurs reprises. Désormais sur la 1er page de Google quand on tape le nom de mon site, on voit en gras "Site leader sur son marché, nul dans les moteurs. ".

C'est pas top pour l'image du site !!!! Pouvez-vous enlever les URL de votre poste please ?
(dséole de m'incruster ds ce post mais c'est le seul moyen de vous écrire)

Merci d'avance !

FB
??? Je ne vois pas de quoi vous parlez...
 
WRInaute accro
Re: rien à voir

fbulot a dit:
BOnjour,

vous m'aviez répondu dan sun poste appelé "Site leader sur son marché, nul dans les moteurs. ".
Dans votre réponse, vous avez utilisé l'url de mon site à plusieurs reprises. Désormais sur la 1er page de Google quand on tape le nom de mon site, on voit en gras "Site leader sur son marché, nul dans les moteurs. ".

C'est pas top pour l'image du site !!!! Pouvez-vous enlever les URL de votre poste please ?
(dséole de m'incruster ds ce post mais c'est le seul moyen de vous écrire)

Merci d'avance !

FB

Mdrrr c vrai que c pas top :) j'ai supprimé le lien... ceci dit ca, ca se demande un modérateur et en tout cas pas en polluant un post d'une autre personne... les messages privés ca existe
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
la carte s'affiche dans un nouvel onglet chez moi pas en pop up... si tu parles bien de ca
-http://www.landes-tourisme.info/spip.php?page=carte&id_rubrique=547

ps : j'utilise IE 7 sur Vista
Lool, encore un nouveau cas à traiter, ca donne quoi niveau présentation, ca doit pas être top ?
Sous IE7 (XP) ca passe en popup comme sous FF mais ca ouvre bien dans une autre fenetre, tandis que FF... dans la popup et le résultat est :-[.

[HS] Peux tu désactiver ce lien svp, je ne voudrais pas qu'une page comme celle-cii soit référencée, Merci finstreet[/HS]
 
WRInaute accro
ben ca ouvre la page sur un autre onglet... ceci dit c configuré comme ca sur mon IE :) et ensuite ben quand on passe sur un hébergement on a bien le détail dans une jolie infobulle
 
WRInaute impliqué
Merci, donc reste Firefox, comment sortir la page de la popup ?

[HS] Merci pour le lien ;-)[/HS]
 
Discussions similaires
Haut