Positions en dent de scie + grosse chute sur plusieurs pages.

WRInaute discret
Bonjour à tous.

Mon site loptionbinaire.com a récemment perdu beaucoup de positions sur certaines pages et requêtes qui étaient normalement en page 1 et se retrouvent en page 3 voire 12...

Pourtant, j'ai toujours varié les ancres et les types de link (communiqués de presse, quelques annuaires, liens footer et sidebar...), j'ai utilisé des ancres très variées, certaines courtes, d'autres plus longues, et toujours plusieurs ancres par page avec mots clés se trouvant dans les titres + corps du texte.

J'ai également désoptimisé mon site de façon à ne pas avoir trop de mots clés similaires sur la même page etc...

Et pourtant, grosse chûte depuis environ 1 à 2 mois et perte de 50 pourcent de mon trafic.

Quelqu'un pourrait jeter un oeil et me conseiller?

Merci d'avance, je peux donner plus de détails sur les ancres et les pages qui ont été à priori pénalisées.
 
WRInaute passionné
- pas assez de texte au dessus de la ligne de flotaison.
- encore trop d'occurences de "option binaire" (près de 30 fois), et trading/trader (20 fois).
 
WRInaute discret
Merci je vais travailler ca.

Cependant, le contenu de la page d'accueil n'a pas ete modifie depuis 9 mois environ, donc je me demande si ca n'est pas surtout en raison des liens entrants.

Tu as pu jeter un oeil?
 
Discussions similaires
Haut