Nouveau WRInaute
bonjour,
j'ai un site qui propose des produits très variés. penguin m'a supprimé pas mal de thèmes, n'en conservant que quelques uns. Comment réintégrer les thèmes perdus ? Comment font les grands comme amazon, cdiscount, rue du commerce etc ... qui vendent tout et n'importe quoi, en étant parfaitement référencé, que ce soit pour un pot de confiture ou une couche culotte en passant par les frigos ???
merci pour les conseils
 
Membre Honoré
C'est possible, après c'est du travail et suivant ce que vous avez fait actuellement, il faudrait vérifier ce qui expliquerait un pingouin.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses. Alors si on peut toujours avoir des thèmes aussi différents que des VIOLONS, des STRUCTURES GONFLABLES ou des COLLES INDUSTRIELLES ( éh oui ) ... COMMENT faire pour que penguin interprète tout ça de la bonne manière ???
merci pour vos tuyaux !
 
WRInaute accro
michel vernet a dit:
COMMENT faire pour que penguin interprète tout ça de la bonne manière ???
COMMENT faire pour que Google interprète tout ça de la bonne manière ???
Tu as une preuve flagrante que c'est plombé suite a un uptade du manchot ? Car des pénalités manchot on en voit fleurir autant que les feuilles mortes en Automne mais des sites qui tiennes la route de façon générale beaucoup moins.
Et on est pas sur le forum extralucide si tu voie ce que je veux dire ... sans url c'est coton pour y voir qque chose.
 
Discussions similaires
Haut