Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

Nouveau WRInaute
Que ce passe t'il sur GG ?

Tout à l'heure mon site est revenu en première page, puis de nouveau dans les oubliettes !!!
Quand est ce que la new version sera stable et réellement en ligne?

Denis
 
J
jane
Guest
moi je n'ai rien touché a mes sites et par exemple sur un qui n' a jamais quitté la page 1 sur sa requete centrale depuis 2 ans
je suis depuis 2 mois en page 48/54 et sur l'url http://64.233.161.99 je reviens en page 1
 
WRInaute discret
Mies Van der Rohe a dit:
moi j'espère pas que les résultats sur 64 se propagent, serai je le seul ?
Oui oui :wink: En tout cas, tu es certainement dans la minorité. Tu ne vas tout de même pas refuser une meilleure pertinence tout de même :wink:
 
D
David_référenceur
Guest
non nous sommes deux !

Mies Van der Rohe a dit:
moi j'espère pas que les résultats sur 64 se propagent, serai je le seul ?

non, nous sommes deux, enfin sur cette page 8 du forum :wink:

D'ailleurs est ce qu'un google expert (vous savez avec tous les icônes GG) peut répondre à cette question :

est ce que les résultats visibles sur le 64 et qui correspondent à deux data center sur douze sont les futures résultats actualisés de google ? Si oui, à quel date estimez vous le switch ?

Merci les GG experts (et devin en l'occurrence ;o))

David
 
WRInaute discret
A propos des résultats disponibles sur les datacenters :
y en aurait-il parmi vous qui auraient publié des pages entre Austin et Brandy (non non ce n'est pas sale :p ) ?
Et ces nouvelles pages, sont-elles déjà sur les datacenters ?
 
WRInaute occasionnel
ça a bien bougé pour moi, et en positif !

donc pour la requete "daniela hantuchova', mon site est en page 1, résultat 9 pour l'adresse de redirection, et en page 5 pour l'adresse normale

pour google résultats en francais, page 1, résultat 2 donc c'est très posiitif

j'espere que google.fr fera les memes résultats que google résultats en francais, ce sera vraiment parfait...

j'espere que ca va encore bouger dans le bon sens pour ke je me retrouve 1ere ! J'ai pas de concurrence donc ce ne serait que justice d'etre premiere..
 
WRInaute discret
Ben tu vois, fallait pas désespérer :wink: 10 DC sur 12 sont maintenant à jour, ça a été très vite dans les dernières heures !
 
WRInaute passionné
jane a dit:
ca y est google fr est a jour !!
avec les position de http://64.233.161.99 d'il y a deux jours
je repasse de la page 54 a la page 2

C'était déjà le cas hier, mais il y avait moins de chance de tomber dessus ;)
Tous les data-centers ne sont pas encore à jour, donc selon le moment tu pourras encore voir les anciens résultats. Mais effectivement, les dc updatés sont majoritaires.

Fred
 
WRInaute accro
ah ah ah , le pb des caches refait surface....!! :) effectivement, toujours pas les bons cache sauf sur ma page d´acueil. mais ca prend la bonne direction (enfin celle qui nous interese hein !!. En fait, j ai l impression que la pertinence d un moteur depend surtout de notre positionnement sur notre requete préférée !!

on apparait pas dans les resultats : le moteur n est pas pertinent
on apparait en premiere page : ce moteur est le meilleur du monde !! :)

sommes-nous vraiment objectifs ?? :wink:

a+
 
WRInaute passionné
Pas toujours... mais ça peut arriver. Il suffit de s'intéresser à des requêtes qui ne nous concernent pas, de regarder les sites présents, les sites exclus, et de voir si ça penche du bon côté ;)

Fred
 
WRInaute occasionnel
Salut à toutes et tous !

Pour fêter son update GG traque les clicks sur ses nouveaux résultats :

-https://www.google.fr/url?sa=U&start=3&q=http://www.argus-pieces-auto.com/&e=747

j'avais remarqué ca après la mise à jour de début février.

A+
 
WRInaute discret
Savez vous quel data center fait référence pour cette Google Dance.

J'ai des résultats completements differents sur http://64.233.161.99 et sur chaque data center, j'aimerai bien savoir quel sera le résultat final....

Si c'est le www-ex, c pas génial, mais bon...
 
WRInaute occasionnel
Mies Van der Rohe a dit:
euh, j'avais remarqué ça depuis quelques mois deja !

Oui, je sais, il y a même eu plusieurs posts, je ne voulais pas revenir au déluge.

Simplement, avant, j'avais pas l'impression que GG le faisait systématiquement après un update.?

Peu importe...

A+
 
Nouveau WRInaute
wouhhouuuu

Yeahhh suis revenu sur la première page !
En plus mes optimisations m'ont boostées d'autres pages ::!!!

Merci google !:=)

Cyruss
 
WRInaute passionné
Pas pour moi, alors que la page est déjà remontée.
Ce qui veut dire que lorsque le cache sera à jour, la page sera encore mieux classée. Si celà se confirme, la surdensité texte aura a bien été filtrée
 
WRInaute discret
Oui Xavier, très certainement. Mais il faudra encore un peu de patience.
Les résultats de mister G sont pour le moins bizarres.

Je m'explique : en faisant une recherche sur le websur je trouve un site connu en première position. En affinant la recherche sur "pages Belgique" celui-ci se retrouve en 3ème position. :!:

Ce qui n'est pas habituel.

Je crois que ce bon vieux G à encore pas mal de pain sur la planche.
 
Discussions similaires
Haut