Pour ceux qui ont disparu : nouvel update Brandy 13/02/04

WRInaute discret
Idem, cette URL me fait revenir aux places antérieures... Y'a plus qu'a espérer que ce soit le prochain classement :roll:
 
WRInaute passionné
Comme dit dans la discussion dont je donne le lien (et dans laquelle intervient GoogleGuy) et comme dit dans d'autres posts ici, un update est en cours et il semblerait que cette adresse 64... soit la plus à jour.

Fred
 
WRInaute discret
Si c'est le nouvel update, il me semble encore plus pertinent que celui d'avant la cata :? en tout cas sur certaines de mes requetes habituelles. Merci Fred pour l'info .
 
WRInaute impliqué
exact , sur certains sites je reviens et d'autres non.

par contre important à noter :
sur les sites où je reviens mes concurrents ne sont pas tous les mêmes qu'avant et google n'affiche donc pas les résultats précédents mais bel et bien de nouveaux résultats.
ceci n'a aucun rapport avec la commande "allintext" les résultats affichés par google sont tout nouveau tout chaud (pas de retour en arrière)

ca sent bon tout ca :wink:
 
WRInaute accro
l'espoir, tel le phenix, commence a renaitre de ses cendres... bon j'ai pas accés au forum wmw (ai paumé mes identifiants) mais en gros ca raconte quoi ? merci.
 
WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
l'espoir, tel le phenix, commence a renaitre de ses cendres... bon j'ai pas accés au forum wmw (ai paumé mes identifiants) mais en gros ca raconte quoi ? merci.

ben un peu comme d'hab ... y en a qui montent et d'autres qui descendent :wink:
 
WRInaute discret
J'avoue que ça parait trop beau pour être vrai.
Si c'est cet index qui apparait prochainement , je n'aurai jamais assez d'aspirateurs pour tout le monde :lol:
 
J
jane
Guest
merci george pour cette info

globalement je retrouve les positions d'il ya 1 mois

wait and see !!
 
WRInaute occasionnel
Mon opinion ...

Je sais pas ce que c est que cette adresse ... je ne la trouve pas a jour car ce sont les anciens resultats de BL que je retrouve ...

Ne revez pas trop ...

Wait and see ...
 
WRInaute passionné
bertotj a dit:
Mon opinion ...

Je sais pas ce que c est que cette adresse ... je ne la trouve pas a jour car ce sont les anciens resultats de BL que je retrouve ...

Ne revez pas trop ...

Wait and see ...

Bah, même GoogleGuy a l'air de dire que c'est là que se trouvent les derniers changements. On peut aussi raisonnablement penser que toutes les données n'y ont pas encore été incorporées et que donc ça va encore évoluer.

Fred
 
WRInaute impliqué
Salut,

J'ai pas le droit aux adresses ip avec ce gros caca de smartfiter

qui peut me dire si j'ai réaparu sur "animation soiree"

je suis impatient merci
 
WRInaute discret
Rien sur 3 pages, désolé.

Mais il faudrait surtout tester d'autres datacenter et je pense que rien n'est définitif. Alors patience.

PS si vous vous inquiétés pour kelkoouille et frafacho ben sont toujours là.
 
WRInaute occasionnel
Bah moi c 'est du 50/50
Un de mes sites qui avant le filtre etait 2-3 et de retour en 3.
Et un autre qui etait toujour sur la 1er page que cela soit avant ou apres le filtre n'y est plus !!
 
Nouveau WRInaute
Salut,


Voici une phrase de googleguy concernant le PR :
"I believe that for the time being the visible PR and backlinks changes happen at a lightly different frequency."
Je traduit par une augmentation de la fréquence des googledances

Sinon on voit bien que les googledance n'ont plus d'impact sur les positions vu que la dernière googledance qui date de quelques jours n'a rien changée hormis le PR et les backlinks alors qu'aujourd'hui, sur ces nouveaux datacenter, sans googledances apparente, il y a de grand changent de rankings.

De plus, il y bcp de différences entre xxx.99 et xxx.98 lequel sera le bon ?

Enfin, c'est avec tristesse que je constate que Frabao et consort sont tjs aussi présent.

Voila
Ben
 
WRInaute discret
DIS MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI
Je demande les mêmes datas centers que heyman, pas parce que je suis dans les 1eres pages, mais parce que ce sont les plus propres. Je pense aux innocents internautes, moi!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
n'hésitez pas à écrire à Google à propos des changements de cet update, en mettant comme sujet "brandyupdate" par email à webmaster AT google . com ou directement dans le spam report : https://www.google.com/contact/spamreport.html

je pense que si plusieurs dizaines de personnes décrivent les mêmes problèmes (positionnement des spammeurs par exemple), ça fera une bonne alerte.

à part ça, GoogleGuy a indiqué que les résultats trouvés sur le data center 64.233.161.99 vont se propager aux autres pendant ce WE
[édité : désolé Fred, j'avais pas vu que ton 1er post disait la meme chose...]
 
WRInaute accro
update

Je suis sur cette URL google que vous donnez en 1ere position pour "promoteur" ..comme avant ( le site a été crée en 1999 et n'utilise pas de méthodes louches sauf erreur involontaire). Je veux bien y croire mais ça parait trop beau pour etre vrai. Actuellement mon URL est rétrogradée en 4eme page pour ce mot clé. Par ailleurs j'ai vu aussi de bonnes positions pour mes autres sites "normaux".
Ca va le faire ça :?:

prions .... :roll:
 
WRInaute discret
Je viens de m'apercevoir que les résultats sur cet url ont bougés depuis ce matin. Je repasse premier :) C'est vraiment le meilleur des moteurs !
Tous unis dans la prière... (mais il doit bien y en avoir qui descendent ? )
Edité car les résultats ont aussi changés sur google ! très bien.
 
WRInaute occasionnel
à ce que je vois, tout le monde a l'air méga satisfait

moi, c"est pas du tout mon cas .

Sur la requete "daniela hantuchova", sur google.fr, je ne suis même pas sur les 52 pages, à part une vieille redirection de mon ancien forum vers mon site page 6 et l'ancienne adresse de mon site page 2 . A part ça, mon site n'est pas du tout sur cette requete...

Sur google.fr résultats en francais, je suis en premiere position sauf que c'est pas l'adresse actuelle de mon site, mais l'ancienne adresse de mon forum qui était avant hébergé sur jexiste, et ça fait plus de 2 mois...
Avec la bonne adresse (danielafrenchsite.com), je suis en page 4 . Ca n'est pas mieux que la derniere fois, ca n'a pas changé du tout à vrai dire ...

Pour moi, c'est PIRE qu'avant . Je ne comprends pas ce qui s'est passé franchement .
Avant la google dance de la derniere fois, j'étais tres satisfaite de mon référencement, j'étais sur la premiere page, bien positionné...
Je sais pas et là, franchement, je suis vraiment dégoutée
 
WRInaute accro
miko14 a dit:
à ce que je vois, tout le monde a l'air méga satisfait

moi, c"est pas du tout mon cas .

Sur la requete "daniela hantuchova", sur google.fr, je ne suis même pas sur les 52 pages, à part une vieille redirection de mon ancien forum vers mon site page 6 et l'ancienne adresse de mon site page 2 .

faut lire depuis le départ et tester ton mot clé sur l'URL fournie dans le 1er post
Et la tu est 5eme avec ton adresse principale pour les pages en français. Va voir 8)
 
WRInaute occasionnel
oui mais ca c'est pas le vrai google, pas celui que les gens voient actuellement...

donc ca m'énerve...

mais c'est une bonne nouvelle kan meme, si c'est le futur google, je serais satisfaite
 
WRInaute passionné
Moi c'est encore pire avec celui là..... heureusement que je balance la nouvelle version de mon site ce dimanche car la version actuelle ne vaut plus rien :D
 
WRInaute passionné
miko14 a dit:
oui mais ca c'est pas le vrai google, pas celui que les gens voient actuellement...

donc ca m'énerve...

mais c'est une bonne nouvelle kan meme, si c'est le futur google, je serais satisfaite

Ben oui, comme dit plusieurs fois déjà, les résultats de 64.... seront sur google.com dans le courant du week-end...

Fred
 
WRInaute occasionnel
J'espère, J'espère, JE CROISE LES DOIGTS :)

de tte facon, j'ai environ 350 visiteurs/jour, et seulement 8% viennent des moteurs de recherche . Avant la dernière google dance, c'était 16% . Ca n'a jamais volé bien haut de toute facon, mais quelques visiteurs en plus, ce serait cool quand même lol
 
WRInaute discret
heyman a dit:
"Je repasse premier C'est vraiment le meilleur des moteurs ! "
Dans ce cas pas de doute a avoir, la pertinence revient.
Hey man, it was a joke ! :lol:
Dès que j'aurais perdu une place je dirais "Boycotons tous ce vilain moteur comercial"
 
WRInaute impliqué
J'avais bien compris ! et on est bien d'accord. Pour l'instant il est vilain, demain il est gentil. La pertinence revient, ça veut dire mon site revient en bonne place. Pertinent est un nouveau terme de la googlelangue, synonyme de bien positionné. Du reste, encore beaucoup de spamdexing dans 64….99., très bien positionné, (pertinent). Personnellement, Je n’ai pas encore trouvé de grosses différences de pertinence (à l’ancienne)(en googlelang si) dans 64….99.
 
K
kool
Guest
J'ai également plusieurs sites qui sont bien remonté aprés la sévère baisse qu'ils ont subies aux dernieres updates. Par contre, je suis aussi mitigé sur la pertinence, autant certaines sites pourris st bien descendues, il reste encore quelques energumènes profitant du système, donc c pas mal, c mieux, mais c pas encore ca hein :p
 
WRInaute discret
Il est certain que les webmasters qui ont optimisé au maximum leurs pages grâce à WRI ou qui, avec un bon budget, se permettent de se positionner sur n'importe quel mot clé, seront toujours présents en bonne position. Tant que le système de classement GG sera automatisé, ce sera inévitable...
 
WRInaute impliqué
Wri a toujours conseillé une certaine modération dans l'optimisation et insisté sur le contenu. A ce jour,14 février, vu les nombreuses doléances sur ce forum, je ne suis pas sure qu'ils soient toujours présents en bonne position. C'est bien là le drame! et c'est là l'automatisation. Quand le systeme de classement GG ne sera plus automatisé, google sera l'ODP.
 
WRInaute discret
Tu as raison heyman, je parlais des positions "normales" qui devraient réapparaitre après l'update de ce week-end :wink:
 
WRInaute occasionnel
Google ne peut pas devenir l'ODP, personne ne peut classer des milliards de pages toutes les 3 semaines. La seule alternative c'est lintelligence artificielle, les réseaux neuronaux, des systèmes qui apprennent et se bâtissent une expérience...
 
WRInaute occasionnel
phil54 a dit:
Tu as raison heyman, je parlais des positions "normales" qui devraient réapparaitre après l'update de ce week-end :wink:

l'update de ce week-end ? Je m'impatiente, on est deja dimanche matin et tjrs rien..
 
WRInaute passionné
miko14 a dit:
J'espère, J'espère, JE CROISE LES DOIGTS :)

de tte facon, j'ai environ 350 visiteurs/jour, et seulement 8% viennent des moteurs de recherche . Avant la dernière google dance, c'était 16% . Ca n'a jamais volé bien haut de toute facon, mais quelques visiteurs en plus, ce serait cool quand même lol
Si tu parles du site de ta siganture, c'est normal que tu ais peu de visiteurs. Tu n'as que deux pages indexées dans Google et tu ne pourras pas en avoir plus : ton menu est en javascript --> Google ne suit pas les liens.

François
 
WRInaute passionné
Nouveaux messages de GoogleGuy sur WebmasterWorld : il confirme que 64..... est bien ce que l'on verra sur google.com, mais ça pourrait prendre un peu plus de temps que le temps du week-end, il faudra donc peut-être attendre le courant de la semaine prochaine pour que tout se stabilise.

Fred
 
WRInaute occasionnel
George Abitbol a dit:
Nouveaux messages de GoogleGuy sur WebmasterWorld : il confirme que 64..... est bien ce que l'on verra sur google.com, mais ça pourrait prendre un peu plus de temps que le temps du week-end, il faudra donc peut-être attendre le courant de la semaine prochaine pour que tout se stabilise.

Fred

Excusez moi ...
C est ma faute ... j ai refais toute l optimistation de mon site alors la nouvelle update va leur prendre plus de temps que prevu .... ils pouvaient pas faire sans ...

encore une fois ,
desolé .... :D
 
WRInaute occasionnel
miko14 a dit:
je n'ai pas que 2 pages indexées dans google, t'as mal regardé

https://www.google.fr/search?sourceid=na ... site%2Ecom

j'ai 82 résultats...et de plus, j'ai un plan du site tout en bas de ma page d'accueil, donc google peut suivre

tu peux aussi utiliser la balisea <noscript></noscript> ... et mettre tes liens a l interieur.
Il y aurra ainsi un cheminement et une architecture de site plus logique pour google
 
WRInaute occasionnel
euh je comprends pas bien là

tu peux m'expliquer ?

Je mets une balise <noscript>bio.htm, photos.htm</noscript> dans Head ??

C'est comme ça ?
 
WRInaute occasionnel
nan ... comme ca

<noscript>
<a href="./bidule.thml">bidule</a>
<a href="./bidule2.thml">bidule2</a>
</noscript>

et a la suite de ton script ...
 
WRInaute impliqué
mais ce n'est pas dangereux bertotj de mettre des noscript et si google dans un avenir proche détectait cette balise et la sanctionné :?:
 
WRInaute occasionnel
Du moment que google n arrive pas a suivre les liens contenus dans les scripts ... ce qui pourrait etre possible surment, s il voulait bien s en donner les moyens, ... je ne vois pas en quoi il peut sanctionner cette balise ...
Et puis toutes ces histoires de blacklistage ... rumeurs ... rumeurs ... rumeurs ... ca me fait penser au croquemitaine
 
WRInaute passionné
miko14 a dit:
je n'ai pas que 2 pages indexées dans google, t'as mal regardé

https://www.google.fr/search?sourceid=na ... site%2Ecom

j'ai 82 résultats...et de plus, j'ai un plan du site tout en bas de ma page d'accueil, donc google peut suivre
Oui, j'avais mal vu :roll: Mais pour revenir au javascript, je ne suis pas sur que la redistribution du PR entre tes pages soient optimales. Tu as plus de liens en dur vers des sites externes que vers le tien. Et pour accéder à une page, Google doit passer par le plan du site qui a beaucoup de liens sortants donc redistribue peu de PR. Sauf erreur de ma part, tes pages de ton site ne renvoient aucun lien pas vers ta page d'accueil. Pourquoi ne pas mettre un menu alternatif en bas de tes pages comme tu le fais pour le plan de ton site avec tes principales parties? Je sais que le PR ne fait pas tout mais ca peut aider, surtout que tu as déjà le contenu.

François
 
WRInaute occasionnel
D ailleur, tant que j y suis .. je ne crois pas du tout au blacklistage ... je pense plutot a une tres grosse penalite qui peu etre corrige si on re rentre dans le droit chemin ...
 
WRInaute occasionnel
Suede a dit:
miko14 a dit:
je n'ai pas que 2 pages indexées dans google, t'as mal regardé

https://www.google.fr/search?sourceid=na ... site%2Ecom

j'ai 82 résultats...et de plus, j'ai un plan du site tout en bas de ma page d'accueil, donc google peut suivre
Oui, j'avais mal vu :roll: Mais pour revenir au javascript, je ne suis pas sur que la redistribution du PR entre tes pages soient optimales. Tu as plus de liens en dur vers des sites externes que vers le tien. Et pour accéder à une page, Google doit passer par le plan du site qui a beaucoup de liens sortants donc redistribue peu de PR. Sauf erreur de ma part, tes pages de ton site ne renvoient aucun lien pas vers ta page d'accueil. Pourquoi ne pas mettre un menu alternatif en bas de tes pages comme tu le fais pour le plan de ton site avec tes principales parties? Je sais que le PR ne fait pas tout mais ca peut aider, surtout que tu as déjà le contenu.

François

sur toutes mes pages, en bas, j'ai mis un plan du site (donc un lien vers la page d'accueil) ...Pour ce qui est du PR, seule ma page d'accueil est à 4, les autres sont à 3 ou 2...Le forum est à 0 car je l'ai changé de serveur, c'est pour ça..
Sinon, je ne pense pas m'en etre mal sortie avec ce "plan du site" . Toutes mes pages sont indexées, donc pour moi, tout va bien, y'à pas de problème...
 
WRInaute accro
les resutlats de ce 64 machin bidules renforce le "pouvoir" du contenu par rapport aux criteres facilement "manipulables". ainsi, les pages de mon site qui "remontent", sont les pages a contenu tres fourni. les autres restent a leur palce, voire meme descendent encore un peu. j ai pas encore regardé si les fracao et compagnie desseraient leur étreinte (quel romatisme, quelle poésie) parmi ces resultats, mais ca pourrait etre un début. a+ tout le monde. Hervé
 
WRInaute discret
Oui, ben ce serait bien que ces résultats soient mis en ligne au lieu de rester en 64 ...... , depuis le temps qu'on attend :roll:
 
WRInaute impliqué
perso , à l'heure où je vous cause , je crois que le 64 n'a que moitié fait son boulot et on n'a plus les resultats de voici une semaine
- une partie des résultats sort tout droit de ce que l'on avait avant Forida, donc je pense que le filtre appliqué ces dernieres semaines n'existe plus, c'est pour cela que certains voient leurs requetes revenir avec bonheur, mais çà va pas durer
- l'autre partie est la nouvelle mouture qui est en cours

çà confirme les dires de googleguy qui dit que cela va prendre encore quelques jours
et mon petit doigt me dit qu'on n'a pas fini d'en entendre parler

Brandy c'est mon chéri
 
WRInaute discret
Il semblerait que le nouvel update commence à se propager ...
Sur www-in et www-cw pour l'instant, on y arrive !!
 
WRInaute discret
Je fais aussi le ex -va -dc- fi .....etc et là c'est tout ou rien !
ou 3° position ou absence totale du site !! ca j'aimerais bien me l'expliquer !!! Je pense ne pas être la seule ! :wink:
 
WRInaute passionné
phil54 a dit:
Il semblerait que le nouvel update commence à se propager ...
Sur www-in et www-cw pour l'instant, on y arrive !!

Tu m'expliques comment tu fais pour accéder à ces serveurs ? Ils sont down...

EDIT : bon, je me réponds moi-même, l'outil de WRI permet d'y accéder

Sinon, en effet, www2 et www3 montrent les résultats de 64.xxx (mais sans les dates de dernière mise en cache)

Fred
 
WRInaute passionné
Le cache a l'air d'être faux
Pour une page desoptimisée et datant du 16/02, le contenu du cache correspond à la version optimisée, et le classement aussi :-(
 
Nouveau WRInaute
C'est vraiment n'importe quoi !!!

J'ai des coups de fils et des mails d'amis et autres me disant que Google déconne à bloque ! En effet les réponses ne sont plus pertinentes et petit à petit l'internaute ce barre ailleurs, car sur Google il ne trouve pas ce qu'il cherche.
C'est aussi simple que ça, Google est là pour aider les internautes dans leurs recherches et si ils ne trouvent plus ce qu'ils cherchent, àlors ils vont voir ailleurs et ils ont raison !!!

Google ce fait mal voir des webmaster, c'est pas grave me direz vous (enfin ils le pense !)mais surtout du grand public qui ne trouve pas ce qu'il cherche (et la c'est plus grave !). Ca va jaser sec et Google và y perdre beaucoup plus qu'il ne ce l'imagine.

Si cette new version corrigée n'arrive pas à point, je ne donne pas cher de Google dans les prochains mois...

Mon site consacré à l'Ile maurice est une véritable mine d'information et de conseils, consacré meilleur site de l'océan indien en 2003 ! et sur Google je me retrouve à la 107 eme page ! alors qu'avant j'était sur la 1ere page...
C'est le public qui choisi si tel ou tel site est bon ou pas, si tel ou tel site est digne d'interet, pas Google !

60 % des gens visitant mon site ne viennent pas de Google, mais des autres moteurs et annuaires de par le monde et tant mieux, mais pour les 40 % restant, c'est sans doute dur dur de tomber sur des sites sans interets référencés par Google !

Je soutient Google depuis des années et grace à mon métier de webmaster depuis 8 ans (et oui !) j'ai contribué à ce que ce moteur ce retrouve leader en en parlant largement autour de moi... et voila le résultat...

Alors si Google continue sur sa lancée, je serais le premier (et pas le seul) à lui porter préjudice et à lui faire mal... très mal..
Car nous petits Webmasters de tous pays avons encore notre mot à dire sur le Web ! Et avec l'echo, ça portera ces fruits...

Denis
 
WRInaute discret
Et de 3 !
www-mc est à jour.
EDIT: Tiens ce résultat n'est pas stable...Un coup à jour, un coup non...
Ca va nous prendre la semaine cette hitoire là à cette allure :lol:
 
WRInaute discret
Sur www2, il n'y a pas de date pour le cache de mon site, mais vu que ma page d'accueil est actualisée chaque jour, je peux dire que son cache date du 13 février.
 
WRInaute accro
deenice a dit:
C'est vraiment n'importe quoi !!!

J'ai des coups de fils et des mails d'amis et autres me disant que Google déconne à bloque ! En effet les réponses ne sont plus pertinentes et petit à petit l'internaute ce barre ailleurs, car sur Google il ne trouve pas ce qu'il cherche.
C'est aussi simple que ça, Google est là pour aider les internautes dans leurs recherches et si ils ne trouvent plus ce qu'ils cherchent, àlors ils vont voir ailleurs et ils ont raison !!!

Google ce fait mal voir des webmaster, c'est pas grave me direz vous (enfin ils le pense !)mais surtout du grand public qui ne trouve pas ce qu'il cherche (et la c'est plus grave !). Ca va jaser sec et Google và y perdre beaucoup plus qu'il ne ce l'imagine.

Si cette new version corrigée n'arrive pas à point, je ne donne pas cher de Google dans les prochains mois...

Mon site consacré à l'Ile maurice est une véritable mine d'information et de conseils, consacré meilleur site de l'océan indien en 2003 ! et sur Google je me retrouve à la 107 eme page ! alors qu'avant j'était sur la 1ere page...
C'est le public qui choisi si tel ou tel site est bon ou pas, si tel ou tel site est digne d'interet, pas Google !

60 % des gens visitant mon site ne viennent pas de Google, mais des autres moteurs et annuaires de par le monde et tant mieux, mais pour les 40 % restant, c'est sans doute dur dur de tomber sur des sites sans interets référencés par Google !

Je soutient Google depuis des années et grace à mon métier de webmaster depuis 8 ans (et oui !) j'ai contribué à ce que ce moteur ce retrouve leader en en parlant largement autour de moi... et voila le résultat...

Alors si Google continue sur sa lancée, je serais le premier (et pas le seul) à lui porter préjudice et à lui faire mal... très mal..
Car nous petits Webmasters de tous pays avons encore notre mot à dire sur le Web ! Et avec l'echo, ça portera ces fruits...

Denis

et bin y a plus qu'a laisser tomber google et aller chez la concurrence... chez MSN par exemple.. tres bien MSN....
 
Nouveau WRInaute
OUI MSN c'est très bien et j'y suis bien et réellement référencé pour la qualité de mon site !

Je ne suis pas pour le monopole de machin ou bidule, mais bon puisque MSN nous référence mieux, allons pour celui là, mais aussi pour Voilà qui à des réponses appropriées.
Les réponses de ces deux moteurs au moins sont pertinentes et l'internaute n'est pas déçu...

Ce qui m'incombe avant tout, bien au deça de mon site (voir de mes sites) c'est que l'internaute trouve une véritable réponse à sa demande et pas des conneries du genre Franeo ou Kelkoo...

Le combat ne fait que commencer...

Denis
 
WRInaute accro
deenice a dit:
Ce qui m'incombe avant tout, bien au deça de mon site (voir de mes sites) c'est que l'internaute trouve une véritable réponse à sa demande et pas des conneries du genre Franeo ou Kelkoo...

oui et bien on va attendre que les millions de spammeurs s'interessent a msn et voila alors...
 
WRInaute discret
Purée que c'est rasant à la fin cette mauvaise foi !!! Quand les choses vont mal ou qu'il y a des problèmes il faut le dire ! Les tout va trés bien Madame la Marquise de certain commence vraiment à m'enerver ! Je suppose que pour les bonnes causes , le sida , la guerre ou la faim dans le monde ! ils ne doivent certainement pas être là puisque tout va toujours tres bien ! Ils sont les meilleurs , les pros , les intouchables et ont toujours raisons !! allez un peu de modestie et de remise en question ou simplement de la gentilesse ! cela vous ferait déjà pas mal de bien !
La mamy qui a un petit site donc c'est normal que google l'ai viré completement et maintenant avec les conseils du forum" elle fait de la broderie" :wink:
 
WRInaute accro
bin evidemment qu'il y a un probleme, tout le monde en est conscient. et ce probleme s'appelle "spamindexeurs" et c'est une sacré plaie.
alors maintenant que google essaye de faire le ménage, on continue toujours de se plaindre ?

faites comme caro, "desoptimisez" vos pages et ca ira mieux.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Suite à cette mise à jour, notre site est revenu dans les 1eres pages ce week end et lundi, mais aujourd'hui reparti dans les bas fond.
Pour ceux qui étaient revenus, êtes vous toujours maintenus ?
 
WRInaute passionné
olivier : tu parles de disparition sur l'adresse 64... ou bien sur google.com ? (vu qu'on commence à y retrouver les résultats de 64, mais pas tout le temps)

Fred
 
WRInaute discret
sur google, car comme tu l'avais signalé les résultats 64 ce sont propagés dimanche ou lundi à google, mais aujourd'hui retour en arrière, les résultats 64 sont toujours là, mais la base google est celle de la semaine dernière (pour nous en tous cas).
 
WRInaute discret
Oui depuis hier, rien de nouveau, toujours 2 data centers sur 12 avec le nouvel update ... La propagation n'est vraiment pas rapide :?
Cela dit, 2 est toujours mieux que 0 ... Donc il y'a toujours raison d'espèrer !!
 
Discussions similaires
Haut