Pourquoi disparaitre du jour au lendemain ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'inquiète de voir que depuis 2 jours je ne suis plus référencé avec des mots qui me plaçaient très bien sur google.

En tapant un mot clé j'étais premier et là plus rien.

En tapant un autre mot clé, je me trouvais premier de la seconde page et là disparu aussi...

J'apparais juste quand je tape l'url sans les www et le .com mais bon :?

Cordialement.

++
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

sans le nom de ton site, son ancienneté et les kw on va pas pouvoir bcp t'aider...

si ton site est jeune, peut etre a t il beneficier d'une prime de fraicheur pendant un certain temps
peut etre as tu été sandboxé pour des pratiques douteuses...

tout est envisageable mais bon tu ne nous donnes pas des masses d'infos non plus...

++
 
WRInaute accro
C'est pas très pertinent comme mot clé pour le forum ...

C'était la home qui était positionné sur ces mots ?

Ton site a t-il chuté sur toutes les expressions qui t'amenaient des visiteurs ?

Quand a t-il été lancé ?

As tu effectué des modifications majeurs ces derniers temps ?
 
Nouveau WRInaute
Re,

Merci pour votre aide !

Forum créé depuis 1 an et qq mois, stable, aucune modife ces derniers temps.

Concernant ces mots clés, c'est juste des mots qui permettaient de me retrouver dans google. Maintenant peut être pas très pertinent soit mais les faits sont là. Je tapais ça hier je me voyais, je tape ça aujourd'hui j'ai disparu. :cry:

Je n'ai pas fait toutes les expressions qui me classaient sur google mais ces 2 là étaient celles qui me classaient le mieux et j'ai pas regarder sur d'autre exp car je suis deg :(

Je ne sais plus où on arrivait en cliquant sur ces expressions.

++
 
WRInaute occasionnel
Tu ne suis pas tes stats?
Par quels mots clés tu récupères des visiteurs?

tu pourrais aussi voir combien de personnes sont arrivés sur ton site avec le mot clé "scan perso" et surement sur quelle page ils atterrissaient...

En étudiant tes mots clés tu pourrais étudier leur positionnement et savoir si tu as un pb à ce niveau-là.
 
Nouveau WRInaute
Re,

Merci Mookster mais je suis zéro dans le domaine alors tu sais ce qui peut te paraitre évident l'est pas du tout pour moi.

Je suis très terre à terre, pour moi j'étais premier avec une expression, aujourd'hui c'est le plus le cas, c'est une "cata".

++
 
WRInaute accro
Oui mais si tu veux qu'on t'aide va falloir faire un effort. Aider, ça va on est gentil, si par contre faut qu'on commence a passer trop de temps ...

Allez mets y du tiens !
 
Nouveau WRInaute
Re,

Je n'ai pas dis que j'étais palmé et que je ne voulais rien faire... 8O

Je dis simplement que pour qq'un qui ne maitrise pas le sujet c'est pas simple. Maintenant si je dois faire des choses pour vous aider à comprendre je suis tout ouïe.

++
 
Nouveau WRInaute
Re,

Je ferai rapidement ! Je dois mettre un code html sur des pages et je ne veux pas tout foirer....

Je suis ce post, merci !

++
 
Discussions similaires
Haut