Pourquoi les bL ne s'affiche pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion islemo
  • Date de début Date de début
I
islemo
Guest
Bonsoir tout le monde

Donc voila, jy comprend rien la avec google, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de partenaires avec un echange de lien en dur, de plus mon inscription sur des annuaires de lien en dur aussi, mais j'ai toujours 2 BL seulement 8O

C'est mis a ajour avec la google dance ? et pourquoi google me boude ? :(

WRInaute accro
ca fait depuis mis septembre que les backlinks n'ont pas été mis à jour officielleemnt sur google.
cependant, cela ne change strictement rien, les liens étant pris en compte en temps réel en interne chez google.

WRInaute discret
Ce n'est parce que Google n'affiche pas des liens qu'ils ne les prend pas en compte, lis ce forum plus en profondeur ( au bon endroit )
La "Google Dance" comme nous la connaissions n'existe plus ce n'est qu'une mise à jour publique ( tous les trois mois à peu près ) et la dernière a eu lieu au mois de septembre.

Pour la deuxième question je dirais que si Google passe sur ton site et qu'il indexe il ne boude pas :wink:

I
islemo
Guest
hum oki, merci les gars pour vos reponses !

Pour les BL, avoir un lien sur un site partenaires qui est présent sur toute les pages du site, ça augmente les BL plus que d'etre sur une seule page ? c'est ça ?

parceque j'ai entendue dire plusieur fois que ça sert a rien que ça soit sur plusieur page meme site

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires