Pourquoi ma page d'accueil ne sort-elle pas sur Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ma page d'accueil www.lourdes-roissy.com à un PR 4 et pourtant elle ne sort pas sur google, ce sont mes autres pages qui resortent en premier alors que leurs pr est inferieur.

J'ai l'impression que cette page a été virée...

Qqun a-t-il une explication ?

est ce redibitoire docteur :roll: ?

Merci

Philippe
 
WRInaute occasionnel
Tes autres pages sortent avant parce que tout simplement elles sont plus pertinentes pour tes requetes.

J'ai connu ça aussi sur certains de mes sites et en fait on s'en f** ... du moment que t'as une page bien placée et assez racolleuse pour attirer les visites ça suffit.
Evidemment si c'est ta page de liens qui arrive toujours première avec un titre du genre "visitez ces sites partenaires" là t'es mal et ça veut dire que tu dois optimiser différemment ta HP en suivant l'exemple de tes autres pages qui sortent devant et en essayant de comprendre pourquoi.

Peut-être que ta HP est suroptimisée et donc recalée par GG, ca m'est dejé arrivé aussi - faut enlever un peu de mots clefs dans le texte pour diminuer l'occurence etc ..

Je vais pas rentrer dans l'influence du PR sur le positionnement parce que y'a deja 10.000 topics là-dessus sans aucune certitude au bout ... :?
 
WRInaute passionné
(HP = Heading Page, page d'accueil -je devine bien?-)
Effectivement, agir sur le texte des pages, mais aussi sur les textes (voire attributs "title") des liens pour placer les pages dans le bon ordre sur telle requete (ce sont les 2 premieres qui se verront, du moins si elles arrivent en 1ere page)
 
Discussions similaires
Haut