Google suggest sort du bois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Google suggest est maintenant opérationnel sur google.fr, ceci aura sans doute des conséquences pour le référencement comme expliquer dans cet article :

http://www.moteurs-news.com/blog/index. ... par-defaut

En bref : Les mots-clés "suggérés" à l'internaute ont de grandes chances de voir leur trafic augmenter. Ce qui est intéressant pour ceux qui sont bien placés sur les mots-clés proposés mais plus embêtant pour ceux qui ne sont pas placés dessus...

Encore plus embêtant, certains sites sont mis en avant, par exemple sur ma requête préférée : 'immobilier' quand on commence à taper "immo", certains de mes concurrents dont le ndd commence par immo sont proposés en suggestion... :(

Qu'en pensez-vous ? google suggest va-t-il modifier les mots-clés que vous visez ?
 
Nouveau WRInaute
Ouah ! J'irai pas jusqu'à dire que ça change tout mais on prend une claque. Certaines suggestions sont totalement absurdes, espérons que cela va vite s'arranger avec le temps. Les suggestions anglaises étaient plus au point.
 
WRInaute passionné
Cela ne fonctionne que sur la page d'accueil de Google, donc lors de la première recherche de l'internaute :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut