Google Suggest: + que 10 suggestions possible ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par johnjacki, 18 Février 2009.

1. johnjacki
    johnjacki Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Google Suggest permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google. Y a t'il un ou des tools permettant d'obtenir beaucoup plus que ces 10 mots ou expressions ?

Exemple: recherche: "notebook"
    Trouvé:
    notebook a > 10 résultats
    notebook aa > "
    notebook ab > "
    notebook ac > "
    etc
    etc
    etc

2. michaeljack
    michaeljack WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
  3. johnjacki
    johnjacki Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Mhhmmmm, non, il ne me semble pas.

Exemples avec le mot clé « notebook »

Avec https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal :mots clés trouvés: 149 + 50 mots clés supplémentaires à envisager : = 199 mots clés

Avec Google Suggest, en utilisant la méthode ci-dessus (notebook aa, notebook ab etc), on en trouve plus de 500, dont certains super intéressants. Qui ne sont pas "détectés" par le Adwords KeywordToolExternal.

Seulement, c’est hyper long et un méga max chiant, car il faut faire le tri des doublons en plus…

D'ou ma question

Chargement...
Similar Threads - Google Suggest suggestions Forum Date
Images disparues des suggestions/indexation Google -> chute de trafic drastique YouTube, Google Images et Google Maps 28 Août 2016
différence entre google adwords keywords tool et les suggestions de google Débuter en référencement 8 Juin 2012
Suggestions Google en gras Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Mars 2010
Recherche assistée et suggestions Google Tests et études de cas 15 Novembre 2009
suggestions google pour les nouveaux domaines!! Référencement Google 23 Octobre 2009
[Google Search] Suggestions de résultats de l'historique Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Décembre 2008
calcul des suggestions de recherche par google Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Novembre 2008
Les suggestions de Google Référencement Google 5 Mars 2007
Google et ses suggestions... Référencement Google 11 Décembre 2005
Spam Google Suggest ? Référencement Google 3 Septembre 2018
Outil WebRankInfo Google Suggest : question nombre d'itérations Référencement Google 18 Mai 2015
L'ONU dénonce le sexisme et l'illustre avec Google Suggest Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Octobre 2013
Adsense : gros problème de suggestion de mots-clés ou comment Google voit mon site Google Analytics 10 Avril 2013
Longue traine et google suggest Débuter en référencement 7 Novembre 2012
Google Suggest n'affiche pas tous les propositions Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Août 2012
google adwords keywords tool : prise en compte de google suggest? Référencement Google 9 Juin 2012
A L'AIDE : supprimer une suggestion google suggest Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Mai 2012
Filtre Google Suggest dans Analytics Google Analytics 13 Mai 2011
Comment influencer Google Suggest Référencement Google 28 Octobre 2010
Google suggest : le directeur de la publication condamné pour diffamation Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Septembre 2010