pourquoi ma place sur google change t'elle si rapidement

WRInaute discret
salut, mon site *http://www.metallica.zlio.net
était hier au soir en troisième position sur google, maintenant il est en troisième page, je comprends pas pourquoi il change tout le temps de place sur la page de recherche de google???
quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait.


* Edit HawkEye: lien désactivé

+ déplacé dans "Problèmes de référencement spécifiques à vos sites"
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il y a peut-être une raison précise concernant votre page. Mais, de façon générale, les positions changent de façon permanente sur Google. Les mises à jours de l'index étant faites en continu, il est logique que certaines pages reculent quand d'autres remontent.

Et, rassurez-vous, c'est le cas pour beaucoup d'autres pages ou sites web ; j'ai aujourd'hui une page qui était hier en 3ème page de résultats, aujourd'hui elle est sur la première page sans qu'il y ait eu de modifications ; une autre qui était hier 5ème sur une requête se retrouve aujourd'hui 18ème pour la même requête.
 
Membre Honoré
Comme l'indique Labroc c'est le fonctionnement de Google et des moteurs de recherche.
Un site avec un bon référencement va peu à peu se stabiliser sur certains mots-clés.
 
WRInaute accro
parce que gg fait la chasse aux marques blanches depuis plusieurs mois et qu'est-ce qu'un sous domaine de zlio apporte de plus que les autres ?
 
Membre Honoré
Comme l'indique Leonick les sites en marque blanche sont pour la plupart pénalisés par Google préférant des sites de qualité.
 
Nouveau WRInaute
Depuis combien de temps ton site est-il en ligne?

D'ailleurs, un classement en terme de positions n'est pas le véritable indicateur de succès d'une présence en ligne, la qualité de trafic que tu obtiens détermine plutôt la valeur de ton positionnement....
 
Discussions similaires
Haut