Google affiche une nvelle page d'accueil à la place du site

Nouveau WRInaute
Bonjour, depuis hier la page de google s'affiche normalement, quand je saisis le moteur de recherche la page de google s'affiche avec tous les les sites et liens mais quand je clique sur le lien pour acceder au site il me réaffiche une page d'accueil de google. Impossible d'accéder aux sites. Pas de message d'erreur juste la page d'accueil de google à la place du site. Cela est pour certains sites mais des sites que j'avais l'habitude de visiter regulièrement. Je n'ai pas reussi à trouver le pbm pourriez vous m'aider SVP à comprendre et à "réparer".
Merci bcp.
nota : pbm idem avec IE7 et juste avant de telecharger IE7, meme pbm avec IE6
Laula.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir, merci de vos reponses, mais que dois je faire j'ai deja passé tous mes "anti virus" et ça continue.
J'ai également restauré mon système à une date ultérieure.
Toujours le pbm.
Y a t'il une solution ?
Merci bcp
Laula.
 
WRInaute impliqué
tu as essayé avec firefox ou chrome ?


tes scans antivirus ont t'ils décelé qqchose ?


essaie un anti spybot et surtout un scan anti virus en ligne.



si tu n'en dis pas + on s'en sortira pas ^^
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et encore merci.

Désolée, je vais vous donner plus de details.
J'ai avast comme antivirus et j'ai scanné avec ad adware : rien, ad-adware se personal : rien, avec Spybot - Search & Destroy : rien, avec : a-squared Anti-Dialer : rien, avec : a-squared Free : rien.

Quand je dis rien c'est à dire que des espions et autreS sont à risque faible ou moyen que j'ai mis en quanrantaire. Mais il y e avait tres peu 2 à 4 à chaque scan.

Je vais essayer de desinstaller mozilla firefox et le reinstaller ainsi que IE7.
Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de ce pbm.
Je vais également essayer le lien qui m'a été proposé dans vos réponses.
Si vous avez encore des solutions à me proposer : je prends.
merci bcp.
Laula
 
Nouveau WRInaute
Re-bonjour,

Le lien http://oncare.live.com/site/fr-be/ ne fonctionne pas, voici le message que l'on me donne :

"Désolé, cette version du scanner de sécurité Windows Live OneCare ne fonctionne pas avec votre navigateur Web ou votre système d'exploitation."

Pour moi : Windows NT Familial

Merci.
Laula
 
WRInaute impliqué
laula63 a dit:
MERCI JE VAIS ESSAYER

PS : JE ME SUIS TROMPEE : C EST WINDOWS XP ET NON WINDOWS NT

LAULA


C'est à cause de ton navigateur pas de ton systeme d'exploitation .. Tu dois avoir Firefox ? Utilise Iexplorer.

J'ai passé un scan hier sur W2000 et XP, ca marche tres bien. Mais si non y'en a d'autres en effet ... mais celui la est parat-il + efficace pour détecter les rootkit qui s'attaquent à Windows.
 
Nouveau WRInaute
... oui antérieure.. Je l'ai pensé mais aps ecrit !.. :lol:

J'ai desinstallé IE7 et firefox
j'ai reinstallé
j'ai sorti windows defender
j'ai restaurer à une date ulterieure
j'ai reinitialiser ie7
je suis allée sur tous les liens que vous m'avez donnés.
J'ai mis ladernière version de adobe
j'ai mis la dernière version de flash player
J'ai sacnné mon pc avec 4 antivirus
J'ai installé klcodec410f.exe
Toujours pareil mais que sur certains sites.
:(
A un moment donné le message suivant est apparu : certains pbm pourraient empecher cette page web de s'afficher ou de fonctionner correctement.

Mais cela ne dit pas quoi à part qu'il y a une erreur de syntaxe et je en sais pas ce que cela veut dire.
Je ne sais plus quoi faire ...
Si c'est un virus, lequel et comment le trouver si mes 4 scans ne l'ont pas vu ...
Merci de vos reponses et de votre aide.
Laula.
 
WRInaute impliqué
Est ce que tu es chez Orange ? Parceque ce message me dit quelque chose. Sans raison, j'arrivais pas à afficher certains sites. Je pense que c'est un problème du FAI Orange.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir et merci de vos reponses.
J'ai la 9BOX
J'ai fait des test pour la DNS, adresse IP, via intenret est tout est OK.
Le pbm est toujours là.
Mais il y a un chose c'est que pour les mises à jours windows, mon systeme n'arrive pas à m'installer la mise WINDOWS PACK3.
A un moment vient une erreur concernant : ... Violation module a2handler.dll at 001E510 .. et .. violation OX6781e510 .... Read E5E66544..
Je ne sais pas ce que cela veut dire et j'ai du stopper l'install WINDOWS P3 et restaurer sur P2.
Peut etre est ce lié ... avec les mises à jour?? ...
Merci.
Laula.
 
Nouveau WRInaute
Déjà éviter Avast qui n'arrête rien, utiliser Antivir qui même avec sa version gratuite détecte beaucoup plus de choses.
En anti spyware utiliser Malwarebytes' Anti-Malware qui est aussi bien plus puissant que les 2 cités.
Ne pas oublier de les mettre à jour avant de faire un scan complet si possible en mode sans echec.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci à tous de vos réponses.
Le pbm a été résolu avec mon opérateur neuf.
J'ai appelé l'assistance et je suis tmbé sur des personnes tres sympathiques.
Le pbm venait de mon internet explorer amais on ne sait pas lequel.
Ils m'ont fait faire plein de manips que je suis incapable de vous decrire, et desisntaller EI7 et Mozilla firefox. Et ensuite il m'ont fait ré-insérer le CD d'install pour la neuf box et reinstaller par ce CD Mozilla firefox.
Ensuite un reboot et là Mozilla fonctionnait bien et tous le sites étaient accessibles. Il ne m'ont pas réinstallé IE7 et m'ont dit de ne me servir que de Mozilla et surtout de ne pas installer Windows SP3.
Voilà, je n'ai pas eu la cause du pbm mais par contre il est resolu.
(Et une equipe hyper sympa chez neuf)
Merci à tous de votre aide.
Laula.
 
Nouveau WRInaute
laula63 a dit:
Il ne m'ont pas réinstallé IE7 et m'ont dit de ne me servir que de Mozilla et surtout de ne pas installer Windows SP3.

Solution simpliste alors que SP3 corrige des failles de sécurité de SP2!!!
Et que IE est nécessaire pour que Windows Update fonctionne
 
Nouveau WRInaute
alainj77 a dit:
laula63 a dit:
Il ne m'ont pas réinstallé IE7 et m'ont dit de ne me servir que de Mozilla et surtout de ne pas installer Windows SP3.

Solution simpliste alors que SP3 corrige des failles de sécurité de SP2!!!
Et que IE est nécessaire pour que Windows Update fonctionne

Impossible d'installer SP3 sur mon pc car ça bug à chaque fois sur une "violation E 6..." J'ai essayé 3 fois de l'installer avec les mises à jour et il a fallu que je coupe le pc et que le systeme restaure à chaque fois sur SP2.
 
Nouveau WRInaute
Tu as certainement un problème parce qu'Avast ne t'a pas protégé, contacte moi en MP je te dirais quoi faire, ce n'est pas le but du forum, donc je ne veux pas passer outre les règles.
Mais il faut que tu arrives a faire tes mises a jour Pour SP3et que tu aies IE7 pour régler tous les problèmes de sécurité.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir :


alainj77 a dit:
Tu as certainement un problème parce qu'Avast ne t'a pas protégé, contacte moi en MP je te dirais quoi faire, ce n'est pas le but du forum, donc je ne veux pas passer outre les règles.
Mais il faut que tu arrives a faire tes mises a jour Pour SP3et que tu aies IE7 pour régler tous les problèmes de sécurité.

Oui je veux bien mais c'est quoi MP et comment je fais ? Merci
Laula
 
Nouveau WRInaute
Bosoir

carole heinz a dit:
bonsoir,

tant mieux si tout fonctionne, j'espère juste que votre facture hotline ne sera pas trop lourde :roll:

:) en general ils font un geste commercial quand on leur demande, mais là j'ai oublié .... trop contente d'avoir pu resoudre le pbm !
 
Nouveau WRInaute
laula63 a dit:
Bonsoir :
Oui je veux bien mais c'est quoi MP et comment je fais ? Merci
Laula
Bonjour
MP c'est la possibilité d'envoyer un message personnel sans être obligé de mettre ton adresse email sur un forum ce qui est tout à fait déconseillé si tu veux éviter d'être spammée.

Quand tu es connectée pour m'envoyer un message, tu cliques sur le bouton MP en bas de ce message, une fenêtre va s'ouvrir où tu pourras taper un message et me l'envoyer.
Pour lire ma réponse tu regardes en haut de la page tu as : "Forum" et plusieurs options entre autre une qui te dit que tu n'as pas de message ou le nombre que tu en as.
 
Discussions similaires
Haut