Search Console Pourquoi mes URLs sont mentionnées en "Détectée, actuellement non indexée" ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche à comprendre pourquoi Google n'indexe pas les URLs de mon site (qui comporte moins de 10 pages au total) à part la page d'accueil ? Sur la Search Console, il est écrit : "Détectée, actuellement non indexée". J'utilise le CMS Wordpress et l'extension Yoast SEO pour les optimisations du référencement. Toutes les pages sont paramétrées de la même manière et de façon à ce que Google puisse les indexer.
Pourtant, même après plus de deux mois d'attente, la page d'accueil reste la seule URL indexée.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ? Et me donner des solutions, svp ?

D'avance, je vous en remercie,


Marie R.
 
WRInaute passionné
Je ne suis pas sûr que la voyante travaille le dimanche, il faut attendre un peu qu'elle nous apporte l'url du site pour vous répondre.
 
WRInaute impliqué
Ok, admin. Certains forum oblige qu'il y ait au moins 3 ou 4 messages avant qu'un lien puisse être mis. Pas celui-ci. Je vois trop de forum et je mélange les permissions. :(
 
WRInaute accro
Depuis plusieurs mois j'avais beaucoup d'url en "détectée, actuellement non indexée" et en "Explorée, actuellement non indexée".
En insérant ces url dans un nouveau sitemap donné en pature à google l'effet a été impressionnant en moins de deux semaines. Il ne me reste que 3 "détectée, actuellement non indexée" au lieu d'un trentaine et pour l'autre compteur ça a été divisé par 2 mais avec de nombreuses urls que j'ai ajouté récemment donc je pense qu'il y a eu une réduction de 80% sur les anciennes urls qui n'étaient toujours pas indexées.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je relance égalemetn le sujet. En effet après une petite restructuration de mon site, je vois que google ne conserve dans son indexation que les anciennes pages. Il ne prend pas en compte les nouvelles.

Si quelqu'uns on des pistes, je suis preneur ? j'ai pourtant réintégré certains nouveaux sitemap dans l'outil de google, nottament pour les produits.

http://dashcam-assurance.fr/

Merci.
 
Discussions similaires
Haut