Pourquoi mon site n'apparaît-il pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nawal
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Mon site n'apparait plus n'en plus j'ai beau chercher et lire tout vos commentaire, je suis pas encore arrivée à un resultats, j'ai beau essayer aucun resultat depuis 2 mois je n'arrive à avoir des visiteurs qu'à partir de wanadoo.nl c'est comme meme bizzard ce truc.
Avez vous une solution ???? Merci :cry:

WRInaute impliqué
Salut nawal et fred :wink: ,
Peut être google considère t-il tes pages interenes comme trop similaires,
des metas au contenu il n'y a pas une différence significative, dans le code source en tout cas.

Si tu relis bien les principaux chapitres de wri, je crois que cela devrait s'arranger (avec un peu de temps :wink: ). Enfin tu lis et tu aplliques les conseils :)
@+

J'oubliai, le site est très joli, je trouve :wink:

WRInaute passionné
Vu que les pages ne sont pas encore indexées, autant renommer les fichiers avec des tirets (-) au lieu des underscores (_) qui ne séparent pas les mots.
Attention aussi aux mots/orthographes: dans ton menu tu as "t*nus soiré*" (*=e , je sabre les mots pour que le fil de forum ne vienne pas te concurrencer dans Google), la page c'est "t*nu*s soiré*" (texte en image, pas repris en alt d'image ni en <h1> ni en title donc les moteurs ne voient... rien!), et l'expression la plus courante serait plutot "t*nu* d* soiré*" (ceci dit, mieux vaut peut-etre arriver 1er sur une requete moins courante que 300e sur la plus habituelle).
Essaie de voir ton site avec Lynx http://www.delorie.com/web/lynxview.html ou http://www.spider-simulator.com/ , ca donne des idées. Pour les photos de modeles, c'est clair qu'on perd l'essentiel mais des alt un peu descriptifs (ex. "caftan rouge") seraient utiles. Pas mal aussi l'idée de "marquer" les images (le nom du site est dedans) pour éviter le vol honteux.

Et aussi: inscris-toi (enfin, ton site) dans des annuaires, entre autres celui de WRI (attention gros PR donc la description annuaire risque de te passer devant - mais c'est mieux que rien). Les annuaires, ca apporte un peu de visiteurs mais surtout des liens (surtout s'ils sont "en dur" c-a-d avec ton URL et pas gestion.php?out=3567) qui sont capitaux pour la popularité moteur. Essaie de voir le PR des pages qui arrivent en 1ere page sur les requetes que tu vises (vois si ce sont les meilleures) et d'atteindre le meme. Ca prend des mois.

Nouveau WRInaute
pourquoi mon site n'apparait pas

Merci du conseil
je vais revoir toute la structure du site. :roll:
sinon dites moi je suis interéresser par mettre ne place le oscommerce pour gerer ces modèles. vous en pensez quoi de cette solution ?
www.oscommerce.com
sinon pouvez-vous me conseiller autre chose de meilleur?
Merci pour vos réponses.
A+ :)

WRInaute occasionnel
"t*nus soiré*"
niceunef, lisant rapidement, j'ai cru voir "nus soirée" (soirées nus, nues, tout nu, toutes nues, tous nus etc) associations rapides de mots et d'idées) !!! Mon sang n'a fait qu'un tour...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires