PR 3 -> PR5 et 3000vis/j -> 400vis/j!!!!

Nouveau WRInaute
Avez-vous aussi eu une baisse massive de visiteurs suite à la mise à jour du PR?

Je passe d'un PR3 à un PR5 ... SUPER :-)!!

Et du même coup les visiteurs passent de 3000 par jour à 400!!! :-(

Pour la petite histoire je n'ai fait aucun modification sur le site en question depuis plusieures semaine, ni échange de liens etc...

D'autres personnes dans ce cas?

WRInaute impliqué
aucun lien entre la mise à jour du PR et ton changement de fréquentation.

c'est totalement indépendant.

ce n'est que le fruit du hasard à mon avis.

concernant ton site, avec une URL ce serait plus facile de te dire.

A
Albert1
Guest
rofl, roflol, rotf, rotfl !

Ohax a dit:
rofl, roflol, rotf, rotfl !
NS-rofl.gif

WRInaute discret
Salut

j'ai une petite question:

j'ai vu que apparement pas mal de gens ont vu leur PR mis à jour. Je suis donc allé voir mon site qui a deux mois d'existence (en fait j'ai changé de serveur et ndd, l'ancien possédait PR 2 et a toujours 2) et le PR est toujours a 0. Pourtant avec la commande link: je tombe sur une trentaine de résultats ce qui prouve que il y a vraiment eu mise a jour pr mon site. Mais pourquoi PR 0 alors que mon ancien site possédait moins de BL et de contenu que mon site actuel?

WRInaute accro
Google est vraiment à la rammasse...
En ce moment j'ai vraiment du mal à trouver ce que je cherche...
Je me suis mis à Live.com personnellement...

WRInaute passionné
Yipiyo a dit:
Salut

j'ai une petite question:

j'ai vu que apparement pas mal de gens ont vu leur PR mis à jour. Je suis donc allé voir mon site qui a deux mois d'existence (en fait j'ai changé de serveur et ndd, l'ancien possédait PR 2 et a toujours 2) et le PR est toujours a 0. Pourtant avec la commande link: je tombe sur une trentaine de résultats ce qui prouve que il y a vraiment eu mise a jour pr mon site. Mais pourquoi PR 0 alors que mon ancien site possédait moins de BL et de contenu que mon site actuel?

Tes BL ne sont peut-être pas d'aussi bonne qualité que ceux de ton autre site. De plus à chaque nouvelle google dance il faut plus de bl pour avoir un certain pr si je me souviens bien.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires