PR à 0 avec 97 BL normal ou pas?

Nouveau WRInaute
bonjour a tous,

j'ai référencé mon site depuis 1 mois sur les gros annuaires et les sites traitant du meme sujet que moi, la moto. mon site : http://moto.wooniz.com

j'ai 97 backlinks trouvé par google (outil pour webmaster) mais rien dans ggogle que je teste link:http://moto.wooniz.com. Normal ?

mon PR est toujours à 0 mais je pense que c'est normal (patience!!). Par contre sur les 97 BL, la moitié provienne du meme site depuis pleins de pages sur lequelles je ne trouve pas le lien vers mon site. est ce normal ?

merci d'avance.

WRInaute occasionnel
Le PR n'est plus qu'un fantome sans interet ! Faut arreter de s'attarder a cette poussière verte.... :roll:

Nouveau WRInaute
je suis d'accord mais pour une requete avec beaucoup de résultats comme "moto" par exemple, avec un PR faible c'est pas la peine d'esperer apparaitre dans les 10 premieres pages ?

Nouveau WRInaute
merci le point a la fin d'une phrase c'est pas le top pour une URL !!!!

et que pense tu de 50 BL en provenance d'un meme site c'est normal ?

Nouveau WRInaute
Dans la gestion des sitemaps de google, la page 'lien externe', je retrouve les memes liens que tu viens de voir + 50 liens en provenance d'un meme site qui n'apparait d'ailleurs pas sur ta recherche. peut etre quand google remettra à jour sa liste de liens externes, ils disparaitront.

WRInaute passionné
Tu n as pas un PR0 c'est plutôt N/A (gris) pas encore attribué, sinon il faut attendre le prochain export ! entre temps : référence, référence, référence....

WRInaute passionné
Au début tu crains pas la sandbox.. plus tu référence plus c'est mieux, tache seulement de varier le titre du lien..

Nouveau WRInaute
c'est ce que j'ai essayé de faire jusqu'à maintenant.

Penses tu qu'il faut ne référencer que la page d'accueil ou est ce qu'il serait bien aussi de référencer les autres pages du site ?

WRInaute passionné
Pour ma part je travail que l'index mais parait il qu'il est préférable aussi de référencer des pages internes, encore faut il trouver des annuaire pour valider ces liens...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires