PR et pertinence...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azor
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

alors j'ai une question au sujet des PR. D'aprés ce que j'ai compris, il s'agit du calcul de la pertinence des mots de recherche par rapport au site, c'est ça??

je ne comprends pas trés bien, c'est par rapport au "titre" du site ou à son contenu??
parce que j'ai apparemment un PR 3/10, alors qu'à mon avis, la pertinence est indéniable!! pourrais-je avoir des conseils à ce sujet? ai-je le droit de donner mon url (sans être accusé de faire de la pub!)

merci!

WRInaute passionné
Pour les liens sortant ce n'est amha pas dans l'esprit des papiers originaux publiés sur le PageRank. Mais l'algo peut avoir bien évolué depuis.

WRInaute discret
:( mouais!!! bien compliqué tout ça!!!! bon, de toutes façons, suis sur internet, pas trés bien référencé, mais tant pis!!! j'ai fait des échanges de liens et mis tout ça sur une page "liens", pour le reste....pfffff....on verra bien....

je compte plus en fait sur l'inscription sur divers sites relatifs à mon activité!!

Merci à vous!!!!

WRInaute discret
éh Azor !!!!
Te décourages pas !!!
Certain "s'éclatent" vraiment à cette activité de positionnement.
Persévères ça vient avec le temps.

French Dread tu as raison mais comme une des bases de GG est justement de nous faire fantasmer comme des malades....

WRInaute discret
Non ça va!! mais moi, l'informatique c'est pas mon dada!!!!! commercialement, on s'est dit qu'il fallait faire comme tout le monde, (pour être à la page quoi!!) et d'avoir son site sur Internet....bon voilà, il y est depuis un an maintenant, aucune retombée pour le moment!!! alors bien sur, je me pose des questions....mais bon, on travaillait avant l'internet, on travaille toujours sans lui....mais ça me prend beaucoup de temps pour apprendre, comprendre, j'ai la tête comme un ballon des fois!!!!
mais là je fatique...demain ça ira mieux!!! :wink:

merci à tous!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires