PR = Visiteurs ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je suis un débutant donc veuillez m'exuser si je dis des bétises à ce sujet. Je sais que un PR peux évoluer avec des liens entrants et sortants mais est-ce qu'il peut augmenter en fonction du nombre de visiteurs par mois.

Par exemple : Je n'est aucun lien partenaire sur mon site mais néanmoins je dispose de 20 000 visiteurs uniques par mois, est-ce que mon PR pourra augmenter ou pas ?

Merci d'avance

WRInaute accro
Bonsoir et bienvenue sur WRI !

(Je laisse aux expérimentés du PR ce sujet épineux...)
:)

Nouveau WRInaute
Je te remercie.

Oui je demande car pour moi ca me semblerais logique mais bon entre la théorie et la pratique il y a bien souvent de grandes diffèrences :?

WRInaute accro
Perso, je ne pense pas que le nbre de visiteurs ait une influence.
Ni même les liens sortants.
A confirmer par les gourous du PR.

Nouveau WRInaute
Il y a quelque chose qui m'échappe alors car il y a de nombreux sites qui possédent de PR 4 ou 5 avec très peux de blacklink voir même aucun donc si quelqu'un peux m'expliquer :)

Nouveau WRInaute
Ca ne fait pas augmenter le PR...

Car google ne peut pas savoir combien tu as de visiteurs...

Un petit bémole: la google barre qui pourrait servir à espioner
ce que tu visites et envoyer ces infos à google... ce serait
complêtement illégal en France sans l'approbation explicite
de l'Internaute...

WRInaute accro
Mandrakee a dit:
Il y a quelque chose qui m'échappe alors car il y a de nombreux sites qui possédent de PR 4 ou 5 avec très peux de blacklink voir même aucun donc si quelqu'un peux m'expliquer :)

-uneplanete.free.fr

Très peu de BL, quasi aucun lien sortant, peu de visiteurs, PR5.
Là aussi, dur à expliquer !
(Ah, si, NDD ancien, c'est tout)

Nouveau WRInaute
Je trouverais ca plus logique d'établir un PR en fonction du nombre de visiteurs mais bon...

Avez vous une méthode pour référencer son site en fonction du nombre de visiteurs à part les Webring ?

WRInaute accro
Mandrakee a dit: