Pratique frauduleuse ou pas

WRInaute discret
Bonjour,
j'aimerais savoir si les mots clés placés en bas de page mais non cachés via CSS peut être une pratique considérée comme du keyword stuffing (je sais plus si c'est le terme exacte). Il y a 13 fois conférence téléphonique présent avec une ville différente à chaque fois avec un lien différent qui pointe vers chaque ville.
 
WRInaute passionné
Google n'est pas dupe, ce qu'il veut c'est du contenu riche, unique ... Donc vous pouvez toujours essayer de bourrer en mots clés cela ne vous remontera pas dans les serp !
 
WRInaute discret
Ok merci. D'autant plus que j'ai cru comprendre que la facteur de densité des mots clés a peu de poids ou plus du tout?
 
WRInaute passionné
Il faut quand même que l'ensemble du site et votre accueil surtout comporte au moins votre mot clé. Même moi je trouve que j'ai un peu trop blindé avec mon mot clé mais bon apparemment ça va encore, je garde ma première page google. A vous de doser je dirai.
 
WRInaute accro
Rwann a dit:
Ok merci. D'autant plus que j'ai cru comprendre que la facteur de densité des mots clés a peu de poids ou plus du tout?
en fait, ça n'est pas un taux calculé : essaie de lire le contenu intégral de ta page à une personne. Si elle te demande rapidement d'arrêter, c'est que tu as abusé
 
Discussions similaires
Haut