Présentation de NosPronostics.com (conseils et pronostics en paris sportifs)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Cela fait déjà quelques temps que je parcours ce forum où j'apprends beaucoup de chose. J'ai aujourd'hui décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum pour vous présenter mon site et vous demander votre avis sur celui-ci.

Il s'agit d'un site de conseils et pronostics en paris sportifs : http://www.nospronostics.com/ doublé d'un forum : http://www.nospronostics.com/forum-pronostics-paris-sportifs/

Dans ce site, vous pouvez trouvez des informations concernant les différents bookmakers (légaux uniquement), des conseils pour les débutants, une présentation de notre équipe et surtout de nombreux articles argumentés de conseils et/ou pronostics de paris sportifs. Le site est encore tout jeune puisqu'il a vu le jour en Janvier dernier et commence à avoir une fréquentation intéressante (environ 1000 pages vues par jour)

Nos résultats sont plutôt bon puisque notre évolution de capital est supérieur à 60% sur les 7 premiers mois d'activité. A noter que tous nos paris sont certifiés par l'un de nos partenaires.

Même si les débuts sont encourageants, j'aimerai franchir un cap pour que le site soit davantage fréquenté. Le Forum a été refait cet été et nous envisageons également une refonte du site dans le courant du mois de septembre.

J'attends vos avis ou remarques concernant le site et /ou le forum et éventuellement vos idées pour l'améliorer. Merci par avance.
 
WRInaute impliqué
Je voulais juste signaler un bug du menu déroulant à gauche, le menu est en dessous de la pub du milieux quand ca se déroule (de football à actualité sportive)
 
WRInaute accro
Bonjour

Tout en restant parfaitement courtois, pourrais je connaître votre lieu de résidence afin d'affiner ma réponse ?

A bientôt
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Bonjour

Tout en restant parfaitement courtois, pourrais je connaître votre lieu de résidence afin d'affiner ma réponse ?

A bientôt

Nous sommes basés dans deux villes différentes en France.
 
Nouveau WRInaute
Haroeris a dit:
Je voulais juste signaler un bug du menu déroulant à gauche, le menu est en dessous de la pub du milieux quand ca se déroule (de football à actualité sportive)

Merci pour ta remarque.
 
WRInaute accro
Toobib a dit:
finstreet a dit:
Bonjour

Tout en restant parfaitement courtois, pourrais je connaître votre lieu de résidence afin d'affiner ma réponse ?

A bientôt

Nous sommes basés dans deux villes différentes en France.

Donc je suppose que vous n'avez pas eu vent d'une loi très récente qui dit (en gros) qu'on doit créer sa structure pour générer des gains sur le Net (ou ailleurs) et qu'il faut clairement le mentionner sur le site. C'est sans doute un oubli.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Toobib a dit:
finstreet a dit:
Bonjour

Tout en restant parfaitement courtois, pourrais je connaître votre lieu de résidence afin d'affiner ma réponse ?

A bientôt

Nous sommes basés dans deux villes différentes en France.

Donc je suppose que vous n'avez pas eu vent d'une loi très récente qui dit (en gros) qu'on doit créer sa structure pour générer des gains sur le Net (ou ailleurs) et qu'il faut clairement le mentionner sur le site. C'est sans doute un oubli.

Nous ne sommes pas concernés par cela puisque les sites dont nous faisons la promotion sont tous basés en France et agréés par l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne).
 
WRInaute accro
Toobib a dit:
Nous ne sommes pas concernés par cela puisque les sites dont nous faisons la promotion sont tous basés en France et agréés par l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne).

La loi dont je te parle est en fait le code fiscal, ainsi que les différents codes de la sécurité sociale et de l'urssaf. Bref, tout gain doit etre déclaré aux impots et à l'Urssaf, d'où la création d'une structure. Tu ne le sais peut être pas mais en France, il est interdit de travailler de façon illégale. C'est surement un grave problème de l'Education Nationale qui ne te l'a pas enseigné et je vais de ce pas, écrire au Ministre.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Toobib a dit:
Nous ne sommes pas concernés par cela puisque les sites dont nous faisons la promotion sont tous basés en France et agréés par l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne).

La loi dont je te parle est en fait le code fiscal, ainsi que les différents codes de la sécurité sociale et de l'urssaf. Bref, tout gain doit etre déclaré aux impots et à l'Urssaf, d'où la création d'une structure. Tu ne le sais peut être pas mais en France, il est interdit de travailler de façon illégale. C'est surement un grave problème de l'Education Nationale qui ne te l'a pas enseigné et je vais de ce pas, écrire au Ministre.

Sauf qu'au jour d'aujourd'hui, le site ne nous a pas rapporté un centime et qu'une structure va voir le jour d'ici très peu de temps(très probablement à l'étranger).
 
WRInaute occasionnel
Toobib a dit:
finstreet a dit:
Bonjour

Tout en restant parfaitement courtois, pourrais je connaître votre lieu de résidence afin d'affiner ma réponse ?

A bientôt

Nous sommes basés dans deux villes différentes en France.

Donc je suppose que vous n'avez pas eu vent d'une loi très récente qui dit (en gros) qu'on doit créer sa structure pour générer des gains sur le Net (ou ailleurs) et qu'il faut clairement le mentionner sur le site. C'est sans doute un oubli.

Nous ne sommes pas concernés par cela puisque les sites dont nous faisons la promotion sont tous basés en France et agréés par l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne).

Bonjour.

Je crois que notre distingué Wrinaute veux parler d'une forme quelconque de structure juridique, requise pour pouvoir encaisser légalement des revenus publicitaires (certes parfois bien modestes) et dont la mention est semble-t-il obligatoire sur le site.

Cordialement, Éric.
 
Nouveau WRInaute
ricosound a dit:
Toobib a dit:
finstreet a dit:
Bonjour

Tout en restant parfaitement courtois, pourrais je connaître votre lieu de résidence afin d'affiner ma réponse ?

A bientôt

Nous sommes basés dans deux villes différentes en France.

Donc je suppose que vous n'avez pas eu vent d'une loi très récente qui dit (en gros) qu'on doit créer sa structure pour générer des gains sur le Net (ou ailleurs) et qu'il faut clairement le mentionner sur le site. C'est sans doute un oubli.

Nous ne sommes pas concernés par cela puisque les sites dont nous faisons la promotion sont tous basés en France et agréés par l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne).

Bonjour.

Je crois que notre distingué Wrinaute veux parler d'une forme quelconque de structure juridique, requise pour pouvoir encaisser légalement des revenus publicitaires (certes parfois bien modestes) et dont la mention est semble-t-il obligatoire sur le site.

Cordialement, Éric.

Oui, il a tout à fait raison, comme je viens de répondre, pour le moment nous n'avons rien gagné avec le site et nous ne vendons rien encore. Mais comme je le viens de préciser, une structure va voir le jour très prochainement, c'est à l'étude depuis plusieurs semaines pour trouver la meilleure solution, ce qui n'est pas forcément simple d'ailleurs.
 
WRInaute accro
Toobib a dit:
Oui, il a tout à fait raison, comme je viens de répondre, pour le moment nous n'avons rien gagné avec le site et nous ne vendons rien encore. Mais comme je le viens de préciser, une structure va voir le jour très prochainement, c'est à l'étude depuis plusieurs semaines pour trouver la meilleure solution, ce qui n'est pas forcément simple d'ailleurs.

En réalité la loi ne parle pas d'encaissement, mais d'activités commerciales, ce que vous faites avec la présente récurrente de publicité.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Toobib a dit:
Oui, il a tout à fait raison, comme je viens de répondre, pour le moment nous n'avons rien gagné avec le site et nous ne vendons rien encore. Mais comme je le viens de préciser, une structure va voir le jour très prochainement, c'est à l'étude depuis plusieurs semaines pour trouver la meilleure solution, ce qui n'est pas forcément simple d'ailleurs.

En réalité la loi ne parle pas d'encaissement, mais d'activités commerciales, ce que vous faites avec la présente récurrente de publicité.

D'accord, merci beaucoup pour ces informations.
 
WRInaute discret
puis-je me permettre une remarque quant aux images utilisées sur votre site, vous avez sans doute déjà connaissance de la règlementation sur l'utilisation de celles-ci sur un support quelconque lorsqu'elles ne sont pas de vous, c'est pourquoi je ne m'étalerai pas sur le sujet ayant la certitude que vous avez fait le nécessaire.


arf ça fait bizarre de parler comme vous les anciens :)
 
Nouveau WRInaute
legoulu a dit:
puis-je me permettre une remarque quant aux images utilisées sur votre site, vous avez sans doute déjà connaissance de la règlementation sur l'utilisation de celles-ci sur un support quelconque lorsqu'elles ne sont pas de vous, c'est pourquoi je ne m'étalerai pas sur le sujet ayant la certitude que vous avez fait le nécessaire.

arf ça fait bizarre de parler comme vous les anciens :)

Oui, nous avons bien sûr l'autorisation du photographe avec lequel nous avons un partenariat.
 
WRInaute discret
Pour répondre à la question initiale qui était "comment passer un palier", je pense pour ma part que l'un des éléments importants est l'augmentation du trafic.

Pour cela, travailler le forum est une bonne chose évidemment. Mais pour vraiment accélerer , je ne vois pas comment passer à côté d'une campagne Adwords à partir de laquelle tu observes ton taux de rentabilité et passes ainsi le palier que tu souhaites franchir.
 
WRInaute discret
Toobid tu es vraiment le meilleur bluffeur que je connaisse...

Tu annonces que ton site fait 1000 pages vue par jour et pourtant tu n'as aucun affilié...

Il serait peut être temps que ton site ne représente rien d'intéressant pour le secteur et que soit tu changes et fait autre chose, soit tu fais un site qui en vaille la peine.

petit conseil perso : ton nom de domaine ne vaut rien en SEO
 
WRInaute discret
je me permets donc de rigoler doucement quant à votre projet cher monsieur toobib, et au passage je n'irai pas me faire soigner chez vous :D
 
Nouveau WRInaute
legoulu a dit:
je me permets donc de rigoler doucement quant à votre projet cher monsieur toobib, et au passage je n'irai pas me faire soigner chez vous :D

Lol, on vient ici pour tenter de se faire "aider" et en fait, on se fait démonter de toute part, drôle de mentalité quand même je trouve. Je sais très bien qu'il y a plein de boulot à faire sur notre site et qu'il y a bcp de choses à changer et à améliorer, mais je ne prétend pas tout connaître sur tout, loin de là.
 
WRInaute discret
commence par être honnête quoi c'est la moindre des choses, je t'ai posé une question claire (et courtoise) et tu m'as répondu des salades
 
Nouveau WRInaute
legoulu a dit:
commence par être honnête quoi c'est la moindre des choses, je t'ai posé une question claire (et courtoise) et tu m'as répondu des salades

Je le suis, je me répète, ce site ne nous a pas fait gagner un centime au jour d'aujourd'hui.
 
Nouveau WRInaute
ricotrutt a dit:
Pour répondre à la question initiale qui était "comment passer un palier", je pense pour ma part que l'un des éléments importants est l'augmentation du trafic.

Pour cela, travailler le forum est une bonne chose évidemment. Mais pour vraiment accélerer , je ne vois pas comment passer à côté d'une campagne Adwords à partir de laquelle tu observes ton taux de rentabilité et passes ainsi le palier que tu souhaites franchir.

Merci pour ta réponse, ce n'est effectivement pas simple de franchir un palier, j'espère que le travail finira par payer sur le long terme.
 
WRInaute accro
Je ne comprends pas, vous dites ne rien gagner, mais en qq secondes on tombe sur
Code:
Bilan - Résultats
Pour la Team
Paris Gagnés 	67%
Nb de paris 	142
Evolution du capital 	+ 65%
Gains 	+ 648,81 €
C'est purement fictif ? pourtant ce sont sur des vrais sites de paris que vous jouez, non ?
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
Je ne comprends pas, vous dites ne rien gagner, mais en qq secondes on tombe sur
Code:
Bilan - Résultats
Pour la Team
Paris Gagnés 	67%
Nb de paris 	142
Evolution du capital 	+ 65%
Gains 	+ 648,81 €
C'est purement fictif ? pourtant ce sont sur des vrais sites de paris que vous jouez, non ?

Oui, mais ça, ça n'a rien à voir avec le site en lui même. Les paris que l'on propose sont joués de manière fictive sur le site et sont joués légalement sur des sites agrées par l'ARJEL sur nos comptes personnels.
 
WRInaute accro
Toobib a dit:
Si tout marchait bien, je ne serai évidemment pas ici pour demander des avis et/ou des conseils.

Oui mais pourrais tu nous répondre concernant les photos. Elles sont bien pompées. Pourquoi prétendre le contraire ? Demander un avis c'est bien, mais se moquer de celui qui demande une explication qui va dans le sens de ta question initiale, ca n'incite pas à aller plus à fond dans l'analyse.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Toobib a dit:
Si tout marchait bien, je ne serai évidemment pas ici pour demander des avis et/ou des conseils.

Oui mais pourrais tu nous répondre concernant les photos. Elles sont bien pompées. Pourquoi prétendre le contraire ? Demander un avis c'est bien, mais se moquer de celui qui demande une explication qui va dans le sens de ta question initiale, ca n'incite pas à aller plus à fond dans l'analyse.

Concernant les photos, celles du bandeau sont celles de notre partenaire et effectivement, certaines petites photos apparaissant dans les articles ont été reprises. Je pensais qu'on les retouchant, il n'y avait plus de problème de droits d'auteurs, mais apparemment si ? merci d'avance pour les infos.
 
WRInaute accro
Toobib a dit:
Concernant les photos, celles du bandeau sont celles de notre partenaire et effectivement, certaines petites photos apparaissant dans les articles ont été reprises. Je pensais qu'on les retouchant, il n'y avait plus de problème de droits d'auteurs, mais apparemment si ? merci d'avance pour les infos.

Retoucher un sportif connu mondialement, y'a du boulot :)
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Toobib a dit:
Concernant les photos, celles du bandeau sont celles de notre partenaire et effectivement, certaines petites photos apparaissant dans les articles ont été reprises. Je pensais qu'on les retouchant, il n'y avait plus de problème de droits d'auteurs, mais apparemment si ? merci d'avance pour les infos.

Retoucher un sportif connu mondialement, y'a du boulot :)

C'est sûrement risible pour bon nombre d'entre vous et je le conçois, mais chacun son domaine de compétence. Personnellement, je suis largué dans votre domaine et je le reconnais. J'essaye justement d'obtenir des infos en venant ici. Je préfèrerai qu'on m'explique clairement les choses et qu'on fasse preuve d'un minimum d'indulgence. Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
spokone a dit:
Toobid tu es vraiment le meilleur bluffeur que je connaisse...

Tu annonces que ton site fait 1000 pages vue par jour et pourtant tu n'as aucun affilié...

Il serait peut être temps que ton site ne représente rien d'intéressant pour le secteur et que soit tu changes et fait autre chose, soit tu fais un site qui en vaille la peine.

petit conseil perso : ton nom de domaine ne vaut rien en SEO

Qu'est ce que en "SEO" et quelles incidences cela peut avoir que le nom de domaine ne vale rien en SEO. Merci d'avance pour tes explications.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.

Alors un petit cours à l'intention des jeunes padawans:

SEO = search engine optimisation ; désigne l'ensemble des techniques et actions qui tendent à augmenter la visibilité d'un site internet sur les moteurs de recherche.

SERP : Serch Engine Result Pages ; pages de résultats des moteurs de recherche. Le but principal de la SEO est de faire figurer son site en première place des SERP's.

Black hat : c'est le coté obscur de la force ; désigne les techniques qui sont amorales, mal vues, prohibées ... pour faire monter son site dans les classements.

White hat : c'est le bon coté de la force ; désigne les techniques acceptées, recommandées, respectueuses pour gravir l'escalier des SERP's jusqu'au pinacle : la première place.

Droit d'auteur : toute personne qui est l'auteur d'une création de l'esprit jouit d'un droit de propriété imprescriptible sur celle-ci ; la photo entre dans ce cadre. Donc il est interdit d'utiliser une photo sans l'accord de son auteur ou de ses ayant droits.

Votre très humble serviteur, Éric.
 
Nouveau WRInaute
ricosound a dit:
Bonjour.

Alors un petit cours à l'intention des jeunes padawans:

SEO = search engine optimisation ; désigne l'ensemble des techniques et actions qui tendent à augmenter la visibilité d'un site internet sur les moteurs de recherche.

SERP : Serch Engine Result Pages ; pages de résultats des moteurs de recherche. Le but principal de la SEO est de faire figurer son site en première place des SERP's.

Black hat : c'est le coté obscur de la force ; désigne les techniques qui sont amorales, mal vues, prohibées ... pour faire monter son site dans les classements.

White hat : c'est le bon coté de la force ; désigne les techniques acceptées, recommandées, respectueuses pour gravir l'escalier des SERP's jusqu'au pinacle : la première place.

Droit d'auteur : toute personne qui est l'auteur d'une création de l'esprit jouit d'un droit de propriété imprescriptible sur celle-ci ; la photo entre dans ce cadre. Donc il est interdit d'utiliser une photo sans l'accord de son auteur ou de ses ayant droits.

Votre très humble serviteur, Éric.

Merci bien Eric pour toute ces explications. Comment peut-on faire pour palier à un mauvais SEO ?
 
WRInaute accro
Toobib a dit:
C'est sûrement risible pour bon nombre d'entre vous et je le conçois, mais chacun son domaine de compétence. Personnellement, je suis largué dans votre domaine et je le reconnais. J'essaye justement d'obtenir des infos en venant ici. Je préfèrerai qu'on m'explique clairement les choses et qu'on fasse preuve d'un minimum d'indulgence. Merci d'avance.

Il y a une seule chose à savoir (c'est valable dans tous les domaines, professionnels ou sentimentaux). Ne te lance pas sans avoir étudié le terrain. De plus, ce n'est pas un domaine particulier. C'est juste la loi française. Et nul n'est censé ignoré la loi. Tu sais que tu n'as pas le droit de traverser hors des clous, d'agresser une petite vieille, d'oublier de déclarer tes impots ou de construire un immeuble dans ton jardin sans autorisation. On n'a pas besoin de te le rappeler. Et bien être déclaré quand on travaille et ne pas utiliser d'images sans l'autorisation de son auteur, ca fait aussi parti de choses que nul n'est censé ignoré.
 
Discussions similaires
Haut