présentation site flash

WRInaute impliqué
bonjour j'ai enfin réussi à maitriser un peut le flash, je vous présente donc mon site sous un autre jour, dites moi ce que vous en pensez, design, forme, enfin tout ce que vous remarquez, puis surtout dites moi si il y a des bugs, problèmes, le temps moyen de chargement.
ps: branchez le son
en vous remerciant voici l'url http://clicbox39.free.fr

WRInaute impliqué
merci

oui pour le menu je ne sais pas trop quelle couleur mettre, le temps de chargement ça!! c'est plus délicat
par contre une foi charger, le site est très rapide

WRInaute occasionnel
Temps de chargement correct chez moi, mais je te conseille quand même une page d'accueil qui donne le choix entre une page html et le site en flash. Tu peux très bien garder la présentation en html. Sinon le visiteur lambda en 56K ne risque pas de visiter ton site (mais c'est vrai que tu vises les webmaster). Sinon je suis impressionné par les changements depuis ton dernier post, ça fait très pro je trouve, ça met plus en confiance que le premier (mais tu as gardé ton hébergement chez Free, c'est un peu dommage). J'aime bien moi, le début fait penser à la petite lampe qui saute de Pixar.

WRInaute impliqué
merci ça fait plaisir

c'est plaisant les encouragements, c'est vrai que je travail dur mais l'avantage c'est que j'apprend énomément dans la conception d'un site et aussi les outils flash etc... c'est intéressant.

WRInaute occasionnel
Re: merci

webmaster39 a dit:
oui pour le menu je ne sais pas trop quelle couleur mettre, le temps de chargement ça!! c'est plus délicat
par contre une foi charger, le site est très rapide

Malheuresement passé le cap des 5 secondes bon nombre de visiteurs ferment la page sans attendre la fin du chargement :(

WRInaute impliqué
il faut savoir etre patient pour voire de belles animations, ça ne peu pas apparaitre comme par magie lol, de toute manière je vais travailler une version html pour les basses connectipns puis pour le référencement.

WRInaute impliqué
l'hebergement chez free c'est top, 10 giga d'espace, ça ne bug pas perso je n'ai rien à reprocher. de plus il y a juste à rajouté free.fr a son url c'est pas long.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires