Présentation

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Je m'appelle Philippe, j'ai 35 ans , j'habites en sère
J'ai une passion : la photographie nature

Ma passion m'a amener a créer un site pour partager
et présenter mon travail d'amateur.

Etant novice en référencement je ne pourrai pas beaucoup
vous aider
seulement apporter des critiques et j'espere trouver des
réponses a mes questions.

A tres bientot,
amitiés
philippe

WRInaute discret
Bienvenue sur le forum de WRI !

Le forum est là pour t'aider Philippe :) ! Mais avant de poser des questions n'oublies pas de faire des recherches sur le forum ou sur Google.

Bonne journée

WRInaute occasionnel
Bienvenue à toi sur le forum !

le référencement, c'est comme le jeu ou d'autres vices, une fois que tu as mis un doigt dans l'engrenage tu ne pourras plus en sortir. Tu finiras vite par cauchemarder que le Googlebot te tronçonne ton trafic à grand coups de sandbox et de pénalités aléatoires :D

WRInaute discret
Bienvenue effectivement :D
Même si le forum n'est pas censé être utilisé à des fins d'auto-promo (certains ne s'en privent pas :), indiques-nous ton site. Au moins dans ton WWW.

WRInaute discret
hello et bienvenue

pour apprendre une grande partie de ce qu'il y a à savoir sur le referencement, tu trouveras ton bonheur dans le Kit Madrileño

pour le www, il n'apparait qu'à partir du 5ème message ;)

WRInaute accro
+1 avec michel,

Si l'envie te dis de le mettre sur mon WWW.

Et bien sur un grand "Bienvenue sur le forum de WRI !"

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Superbe travail de Macro et quelle patience...
Cela sera très utile (la patience) pour le référencement.
Dans mon métier c'est moi qui bouge et le sujet lui, est immobile.C'est beaucoup plus facile.
Encore bravo pour ces très belles photos.

Edit: Je n'ai pas vu beaucoup de "Title" et "Alt" dans le code source des pages.
C'est un plus, que de "renseigner" les photos, notamment pour l'indexation dans Google images.

WRInaute accro
Magnifique Philippe !
Elles sont d'une telle pureté !
On en reste admiratif !

Ben pour un amateur, ta modestie te fait honneur ! :wink:

WRInaute passionné
tiens un nouveau , salut et bienvenue .

personne ne lui a encore refilé le kit de madri ?

WRInaute accro
Bienvenue sur WRI !

J'en profite pour expliciter l'Edit de apiphoto.
Code:
Edit: Je n'ai pas vu beaucoup de "Title" et "Alt" dans le code source des pages. 
C'est un plus, que de "renseigner" les photos, notamment pour l'indexation dans Google images.

GG adore qu'un contenu soit unique et rien n'est plus singulier qu'une photographie.
En principe, la photo c'est bingo du point de vue unicité du contenu (et bravo pour les tiennes). Et personne n'attend qu'une photo évolue : c'est un contenu figé de qualité pérenne.
Mais GG interprète seulement le texte, il est aveugle au signifié d'une image et en plus il est privé d'imagination.
Il faut donc lui dire, pour chaque photo, de quoi il s'agit et en quoi cette photo se distingue des autres. Pour cela, il y a l'attribut "alt" qui doit contenir la description de la photo (avec les bons mots-clés) et il serait utile de légender la photo en texte sur la page.
Le H1 qui titre une page de vignettes est très important aussi, comme un paragraphe descriptif pour cette page.
Tout ce travail de post-production est rentable.

Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Bienvenue sur WRI !

J'en profite pour expliciter l'Edit de apiphoto.
Code:

GG adore qu'un contenu soit unique et rien n'est plus singulier qu'une photographie.
En principe, la photo c'est bingo du point de vue unicité du contenu (et bravo pour les tiennes). Et personne n'attend qu'une photo évolue : c'est un contenu figé de qualité pérenne.
Mais GG interprète seulement le texte, il est aveugle au signifié d'une image et en plus il est privé d'imagination.
Il faut donc lui dire, pour chaque photo, de quoi il s'agit et en quoi cette photo se distingue des autres. Pour cela, il y a l'attribut "alt" qui doit contenir la description de la photo (avec les bons mots-clés) et il serait utile de légender la photo en texte sur la page.
Le H1 qui titre une page de vignettes est très important aussi, comme un paragraphe descriptif pour cette page.
Tout ce travail de post-production est rentable.

Un grand merci a tous pour votre accueil et vos compliments !

merci beaucoup pour l'info sur les "Title" et "Alt" , bon ben je crois que je vais pas m'ennuyer ;)

Amicalement
philippe.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires