Prestashop 1.7 Gestion des quantités produits

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis désespérée...

Je suis actuellement en train de créer un module qui permettrait au client de choisir d'abord une quantité allant jusqu'à 10 et après 10 par paquet de 10. Je m'explique je souhaite mettre tous les produits de mon site (factice au passage) en quantité 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 et ensuite les quantités passent par paquet de 10 (10,20,30...)

Je suis sur wamp, j'ai installé prestashop 1.7 en local. J'ai créé un module de base. Reste plus qu'à appliquer la condition quantitative.

J'ai demandé sur le forum de Presta et on m'a conseillé de modifier le fichier product.tpl (d'y ajouter un select pré-rempli avec génération auto et limite suivant la quantité dispo) et de charger un module qui lance plein de ressources mémoires + instanciations.


Le problème c'est que je suis perdue.
icon_rolleyes.gif
Comment faire le lien entre le module et la modif ? et je ne visualise pas le select....
icon_redface.gif
et surtout que ça change pas après dans le panier...


Si une âme charitable pouvait m'aider ça serait cool !
calim2.gif


Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Hello,
Le souci est que le bouton de sélection de quantité est - de mémoire - un input type text dans un template de thème.
Avec un peu de JS greffé sur la page produit, il y a probablement moyen de modifier les valeurs par défaut de cet input. Il faudrait se greffer dessus et faire un peu de Ajax pour en récupérer les tranches de quantités et corriger le tout "à la volée".
Enfin, c'est une idée...
 
Nouveau WRInaute
En gros récupérer les tranches de quantité sur ma page PhP de mon module ? Je visualise ce que tu veux dire.

En tout cas entre tps j'avais commencer à faire le bout de code dans ce sens là.

Par contre saurais tu ou je peux récupérer la gestion du bouton générale parce qu'en fouillant j'ai pas trouvé.
 
Discussions similaires
Haut