Principaux critères SEO pour Bing

WRInaute accro
Les critères de Bing semblent tout à fait plein de bon sens mais je retiendrais qu'une seule chose de l'article qui peut résumer bing dans sa totalité :

on se demande s'ils disent ça car ils ne savent pas le crawler

Le jour où bing aura terminé d'indexer mes sites, peut-être que leurs critères pour le positionnement pourront s'appliquer.

J'ai par exemple un site en ligne depuis 2003, il contenait 15 pages et 19 depuis cette année. Chez Google j'en ai 19 d'indexées, chez bing j'en ai seulement 2 et même pas la home.
 
Nouveau WRInaute
Le jour où bing aura terminé d'indexer mes sites, peut-être que leurs critères pour le positionnement pourront s'appliquer.

J'ai par exemple un site en ligne depuis 2003, il contenait 15 pages et 19 depuis cette année. Chez Google j'en ai 19 d'indexées, chez bing j'en ai seulement 2 et même pas la home.

peut être qu'il trouve rien d’intéressant sur les 19 pages de votre site ? en tout cas moi j'ai indexé 30 pages de mon site sur bing en 3jrs (10/jour) grâce a l'outil "Suggérer des URL" qu'on trouve sur bing webmaster tools
 
Nouveau WRInaute
Si j'en crois les dernières infos de Duane Forrester, Product Manager chez Bing, il y a aussi l'orthographe, la syntaxe et la grammaire qui rentre en compte dans l'algorithme de Bing. A priori, ces éléments peuvent influer à la hausse comme à la baisse sur votre position dans les SERP...
 
Discussions similaires
Haut