Prix d'un design ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J’aurais souhaité connaître le prix d’un design, tout simplement, avec rien de plus.

Je compte y mettre 250€ voir jusqu’à 500 mais je n’ai aucune idée du prix moyen, si cela est suffisant ou non. Pourriez vous me renseigner ?

Il y a toujours les kits graphiques mais je n’ai pas envie de trouver le même design chez le site du voisin ;)

J’ai effectué 2 demandes qui sont restées sans réponses donc si vous pourriez me conseiller des sites qui en réalisent et qui sont bien. Ou si vous-même vous en êtes capable …

Voici mon site, si ça peut vous être utile :
http://www.cadomax.com

Merci d’avance pour vos réponses

WRInaute occasionnel
Pour 500 tu devrais pouvoir faire bosser un graphiste plutôt doué pendant 2 jours.

Mais bon, on trouve de tout sur le web : des pros qui se font sous-payés par rapport à leurs compétences, des nuls qui se font sur-payés par rapport à leurs compétences. Je te dirai donc que dans tous les cas tu peux trouver un bon design pour le prix que tu souhaites, il va juste falloir chercher, et/ou tomber sur la perle rare.
(des petits jeunes d'écoles de design web te feront des trucs pour 300 euros par mois en stage, mais tu peux tomber sur un gars doué, ou sur un gars moins doué ^^)

Si tu veux en plus le design au format html, ça va se compliquer.

Les sites de design pré-faits ne correspondent nécessairement pas à des besoins réels puisqu'ils n'ont pas été crées en fonction des attentes d'un client précis. Ce sont des trucs passe partout (ce qui n'enlève pas forcément la qualité visuelle).

WRInaute passionné
Salut,

Tout dépend des caractéristiques de la charte graphique que tu veux, tout dépend aussi du graphiste, si tu veux avec ton kit graphique la source (psd)...

Il y a aussi des graphistes, qui te font çà pour le plaisir (pas bien chère ^^) mais ce ne sont pas des "professionnels" dans le sens juridique du terme.

WRInaute impliqué
Salut comme dit guiraca cela dépend de ce que tu demande comme éléments au final ??

s'il te faut juste un document psd que tu optimisera toi même ?
si il te faut la création de style css ?
s'il te faut la préparation de ton menu en dynamique ?

Pour que l'on puisse te dire si ton budget suffira il faut que tu précise ta demande.

Philouseb

---------------------
Graphiste Webdesigner Freelance - http://www.graphiste-libre.com

WRInaute impliqué
Si tu donne plus de details tu trouvera tres surement quelqu'un sur wri qui te fait un design pour moins de 500 euros ! ;)

Nouveau WRInaute
Je ne sais pas ce qu'est un document psd et donc de l'optimiser moi même ça me fais déjà peur ;)

Pour les feuilles de styles css, oui j'aimerais bien...

Et sinon un menu dynamique ce ne sera pas la peine. Tant que je peux rajouter de nouvelles rubriques facilement.

Sinon je suis moi même incapable de fournir plus de renseignements :oops:

On m'a fais une proposition, je vais voir avec cette personne

Merci beaucoup pour vos réponses

WRInaute passionné
Il ne faut pas confondre kit graphique et programmation dinamique (php par exemple pour ton menu dinamique). Normalement quand tu va recevoir ton design, le graphiste va te le coder en xhtml et css, ce qui n'inclus pas php !

Par exemple si j'ai le temps, et que je comprend bien ton projet, et surtout si j'ai l'inspiration, je pourrais te le faire, même gratuitement !

Je sais sa fait peur !
C'est devenu tellement rare de nos jours....

:mrgreen:

WRInaute discret
Hello,

Tu peux aller également sur templatemonster.com, il y en a des milliers et tu sais même savoir combien de personne ont téléchargé le kit, la moyenne est de $60 mais il te faudra quand même l'intervention d'un graphiste pour finaliser le travail, voir un programmeur en php

Patrick

WRInaute passionné
objectifweb a dit:
Hello,

Tu peux aller également sur templatemonster.com, il y en a des milliers et tu sais même savoir combien de personne ont téléchargé le kit, la moyenne est de $60 mais il te faudra quand même l'intervention d'un graphiste pour finaliser le travail, voir un programmeur en php

Patrick

Oui mais les kits ne sont pas unique ? :wink:

Nouveau WRInaute
Ta proposition est vraiment sympa Guicara, mais je ne vais pas abuser ;) merci (beaucoup) quand même.
J'ai eu une proposition, on a déjà un peu fais le tour, et au moins j'aurai mon mot à dire ;)

Sinon un kit unique à 1516€ ça fait chère, surtout si après il faut éffectuer des modifications !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires