Problèeme de stats Ovh

WRInaute passionné
Bonsoir,
suis-je le seul à ne pas pouvoir acceder à mes stats sur mes hébergements mutualisés OVH depuis ce matin. Je n'arrive à acceder ni a awstats ni à urchin. Pourtant rien est indiqué sur http://travaux.ovh.net à moins que ca soit lié à la Mise à jour d'Apache ??? Voila je voulais juste savoir si quelqu'un etait dans le même situation que moi car étonemment personne n'a fait de post sur le sujet... :D
 
WRInaute discret
Hello,

Moi aussi, acces quasi impossible à Awstat... mais moi ça fait 2-3 jours...

En fait, ça fonctionne une fois sur 20 environ.

Je suis sur un 90 plan

1+
 
WRInaute passionné
Oui effectivement ca remarche pour moi aussi met il faut 15 minutes pour que la page de stats se charge.
 
WRInaute accro
De toutes façon puisque qu'on n'a accès qu'au dernier jour de stats avec awstats l'intérêt d'y aller est très limité :(

(je trouve que c'est un point négatif chez Ovh, ils font pleins d'efforts pour etre au top niveau service, prix...etc... mais pour les stats, "que" la veille c'est insuffisant.
 
WRInaute passionné
Bon je me permet ce petit up car mes stats sont innaccessibles depuis une semaine et ca commence à m'agacer un peu. Suis-je le seul dans ce cas (eh oui ma peine sera moins lourde si je ne suis pas le seul dans ce cas)
 
WRInaute passionné
le problème concerne un 60gp et un 90plan chez moi pas d'acces depuis environ 4 jours, tu as acces sur un 60 ou un 90 Szarah?
 
Discussions similaires
Haut