problem de transfere de domaine avec online.net a l'aide svp

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

c'est avec un sentiment de dégout envers online que je vous demande de l'aide pour transferer mon domaine vers un autre hebergeur (dreamhost).
voila je vous explique:
j'ai souscrit a un autre hebergeur que online, et donc le plus logiquement du monde j'ai voulu transferer un domaine vers ce nouvel hebergeur, domaine qui pour le moment est chez online.net.
j'ai donc suivie la procédure chez dreamhost mais visiblement je dois changer les DNS de mon site chez online en les remplacant par ceux de dreamhost. le problem c'est que chez online lorsque je me rend sur mon panel d'administration j'ai acces a toutes les zone DNS de mes hebergement sauf pour mes deux plus gros sites (dont un que je desire transferer chez dreamhost) mais impossible vue que je ne peux meme pas modifier les DNS pour ces sites, et chez dreamhost ils disent de changer les DNS avant le transfere, et je ne peux pas je suis donc completement désesperer :cry: :cry:
s'il vous plait est ce que quelqu'un a déja eu a transferer un domaine de chez online.net svp? si "oui" merci de m'aider, je ne sais plus quoi fair...peut-etre que ca va marcher mais pourquoi je ne peux acceder a mes zone DNS chez online pour mes deux plus gros sites?
je précise que tout mes autres sites ont un hebergement "XS" gratuit qui represente 3 Méga je paye juste le nom de domaine.
je ne sais vraiment plus quoi fair, par pitié aidez moi.
le transfere est en cours chez dreamhost mais j'ai peur que ça foire....
s'il vous plait si quelqu'un a déja été confronter a ces incompétants de chez online.net je requiere son aide de toute urgence.
merci par avance a tous pour vos éventuelle réponse.
a bientot

et que dieux vous preserve d'online.net..........vadé rétro satanas!!
 
WRInaute discret
J'ai eu le meme probleme, je leur ai envoyé un mail et apparement d'après ce que j'ai compris les ndd sont enregistré chez -www.bookmyname.com/ :? va savoir pourquoi ...
en tous cas j'ai tjrs pas réessayé depuis donc c'est a tester
 
WRInaute accro
delux, pour cela , il faut que tu fasses un changement de registrar. en effet Online n'accepete pas d etre registrar de ton nom de domaine sans etre l'hebergeur (donc à partir de l'offre M). donc si tu veux quitter l hebergement Online, tu dois quitter le registrar Online.

Antoine.B, pour info, bookmyname=Online = Illiad :) donc en ayant son nom de domaine chez bookmyname (si c est un vieux domaine Online, il doit y avoir une procédure de changement de registrar de Joker ou autre vers bookmyname (avant, Online les enregistrai chez Joker). Une fois chez bookmyname, tu pourra changer tes DNS sans problème. si tu es faché avec le groupe Illiad, trouves un autre registrar :)
 
WRInaute accro
Je suis un peu dans le même cas, c'est un bordel pas possible, en plus, c'est du .BE, donc ils sont chez Ascio et pas Bookmyname. Je souhaite juste changer le DNS d'un alias Web, apparamment il faudrait leur communiquer par mail les données DNS (!!!) ou alors leur demander de transférer.

Si c'est Bookmyname, tu sais accéder à ton compte chez Bookmyname, mais c'est le bordel aussi, car, dans mon cas, ils ont créé autant de comptes Bookmyname que j'avais de noms de domaine. Sauf pour les .Be, qui sont chez Ascio...

Si quelqu'un a su sortir de se foutoir, je suis preneur d'expérience, pour savoir comment vous en êtes sortis (en fait, je fais un test sur un nom de domaine avant de peut-être éventuellement en bouger d'autres).
 
Discussions similaires
Haut